Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebcel

quand ????

Messages recommandés

Je ne sait pas si je suis sur le bon post mais comme c'est celui de l'élevage !!! donc à deplacer si besoin flower

je voulais savoir quelle est la meilleure diffèrence d'age entre 2 mala je ne suis peut être pas assez clair en fait
alors garfield à bientôt 5 mois et je voudrais pouvoir adopter une tite femelle, y a t'il un age préfèrenciel que le gros doit avoir avant l'arrivée d'un autre mala
surtout que d'aprés certains post il est mieux de reserver un chiot avant même que la saillie ai eu lieu quitte a attendre plusieurs mois entre la resa et la saillie????
surtout que notre souhait serait d'avoir une noir et blanche
merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever a écrit:
Le mieux, c'est d'attendre que ton loulou ait au moins 12-18 mois, il sera alors plus ou moins éduqué et contribuera à éduquer le petit ou la petite !


Merci pour ta réponse mais je voudrais savoir s'il est nécessaire de reserver longtemps à l'avance j'ai lu que parfois certains reserves et ont le chiot que 2 ans plus tard tu me diras c'est peut être parce qu'ils veulent des parents bien précis???car s'il faut attendre 2 ans j'ai peut être meilleur temps de reserver dans les mois à venir?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...