lj30 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Salut à tous! Je m'appel Josselin, j'ai 26ans opticien.Fiancé et papa d'une petite perle de 11 mois bientôt nommée Chloë.J'habite un ptit village près de Nîmes dans le Gard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nacre1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bienvenue!!!! Hey j'habite pas très loin de Nîmes maintenant :) tu possède un mala? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caron1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 bienvenur sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lj30 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Nacre a écrit:Bienvenue!!!! Hey j'habite pas très loin de Nîmes maintenant :) tu possède un mala?Ben justement non. Je suis ici pour découvrir ce chien et me renseigner avant pour pas faire n'importe quoi.Et accessoirement aussi en trouver un d'ailleurs! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono74 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lj30 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 lj30 a écrit:Nacre a écrit:Bienvenue!!!! Hey j'habite pas très loin de Nîmes maintenant :) tu possède un mala?Ben justement non. Je suis ici pour découvrir ce chien et me renseigner avant pour pas faire n'importe quoi.Et accessoirement aussi en trouver un d'ailleurs! lolbin c'est une excellente idée de s'inscrire avant d'en acquérir un...tu trouveras beaucoup d'infos ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 bienvenus et te gène pas pour les questions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites