tara111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bonjour, je m’appelle Tara 24ans j'habite en Alsace pas loin de Strasbourg.Je me suis inscrite sur ce forum car j'aimerai avoir un Alaskan Malamute donc avant de me lancer je voudrai en connaitre un maximum sur ce chien.Je suis quelqu'un de sportif, je coure quasiment tout les jours ; j'adore voyager et faire des randonnées.J'aimerai connaitre vos expériences avec vos chiens.Voilà a bientôt sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caron1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bienvenue sur le fofo des fous de malas tu trouveras surement ton bonheur ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISANDAXEL 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bienvenue sur le forumEn course à pied, le mala est peut être pas le plus rapide mais il est inépuisableAttention au démarrage, ça arrache , un vrai 4x4 avec un gros coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nacre1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 bonjour et bienvenuetu auras vite pleins d'infos sur le mala en te promenant sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono74 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Salut bienvenue sur le forum.Si tu aime le sport, la rando etc le mala c'est genial.Comme dit christ faut pas chercher la vitesse ,mais l'endurance ça oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 bin oui ! le mala ....que veux-tu ? il est infatiguable....tu vas te fatiguer bien avant lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci a tous pour vos message de bienvenuPour le sport, heureusement qu'il est pas très rapide sinon il me perdrai vite de vue ^^j'aime courir longtemps donc sa me va.Vivement que j'ai un de ces monstre avec moi, il va vite se plaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 bonjour et bienvenus cher les mala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites