Lasaw 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bonjour, je me présente Sophie de Pau (64)Je me suis inscrite sur ce forum dans le but d'apprendre sur cette race qui me fascine.Je compte sur vous pour me faire découvrir le caractère de ce gros nounours.Sinon j'ai déja un chien : Dalmatien de bientôt 2 ans (Dhoven)2 chats, Floyd et Snow et ma petite lapine Koka (la plus vieille :) )Je vous souhaite une très bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono74 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Hello bienvenue parmi nous. Tu auras tous les renseignements qu'il te faut sur les malas ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lasaw 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 merci c'est gentil,déja je v jetter un coup d'oeil sur le forum et voir tous vos loulous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caron1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bienvenue sur le forum. Peux tu envoyer des Photos de tes compagnons meme si c est pas des malamutes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lasaw 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 biensur je v essayer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lasaw 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 DHOVEN :SNOW : FLOYD : KOKA : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nacre1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bienvenue^^ superbe ton dalmachien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lasaw 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Merci beaucoup, mais ne vous fiez pas aux photos, il n'est pas sage !!!Il est très têtu, un peu comme le malamute d'après ce que j'ai pu lire... Décidément, ce sont les chiens a fort caractère qui m'attire le plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 bienvenue a toi et à tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 bonjour et bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites