Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju et eoss

Eoss, 2 ans, un nounours, et Gaira, la mala d'un ami

Messages recommandés

Oui oui pour ça que je préviens, en fait si on fait attention, la photo zoomée est plus haut, il est au bord d'attraper Gaïra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant, moi je la trouve géniale la dernière !!
Il a tout du mala adulte qui prends son air bête de chiot pour jouer !!
Il a dans le regard cette invite au jeu que je trouve géniale et en plus il sourit: c'est comme ça que j'aime le mala
Et non je ne trouve pas qu'il a l'air méchant, je vous assure qu'un mala qui montre les dents pour de vrai, eh ben il a pas ces yeux !! Je n'ai jamais eu l'occasion de photographier leur regard à ce moment là (j'avais autre chose à faire comme les remettre à leur place ou séparer !) mais je vous souhaite de ne jamais voir les "yeux qui tournent" (c'est la meilleure façon que j'ai de décrire ce qu'il se passe, ceux qui ont déjà vu comprendront mon expression !). C'est presque comme dans les dessins animés quand les yeux du savant fou/tyran/sorcier passent de "bleu tout gentil" à "noir profond qui va lancer des éclairs" et franchement oui là ça craint !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça que j'ai précisé qu'on le voyait en entier plus haut, j'ai eu une seule fois l'occasion de voir mon loup s'énerver contre un autre et c'est pas la même chose. Mais j'adore quand il se "bastonne" dans le jeu, il me fait toujours des têtes de tarés Ce qui est marrant aussi entre ces deux loups, c'est que la miss a toujours reconnu Eoss comme l'un des siens (c'est d'ailleurs étonnant à voir, on me l'avait dit mais je ne pensais pas que les nordiques avaient réellement "leur langage") et Eoss s'affirme un peu plus a chaque fois avec elle, ce qu'il ne fait pas avec ma chienne (il vit pourtant avec).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ces deux loups ! et les photooooooos ! wowww !

on dirait bien un terrain de foot où ils jouent ....vous avez le droit ? chez nous, on risque un amende assez salée si on s'y fait prendre ! affraid mais on a un parc canin alors , c'est là qu'on va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ton male juju. Et il est comment avec les autres chiens ce gros loups?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titia a écrit:
C'est marrant, moi je la trouve géniale la dernière !!
Il a tout du mala adulte qui prends son air bête de chiot pour jouer !!
Il a dans le regard cette invite au jeu que je trouve géniale et en plus il sourit: c'est comme ça que j'aime le mala
Et non je ne trouve pas qu'il a l'air méchant, je vous assure qu'un mala qui montre les dents pour de vrai, eh ben il a pas ces yeux !! Je n'ai jamais eu l'occasion de photographier leur regard à ce moment là (j'avais autre chose à faire comme les remettre à leur place ou séparer !) mais je vous souhaite de ne jamais voir les "yeux qui tournent" (c'est la meilleure façon que j'ai de décrire ce qu'il se passe, ceux qui ont déjà vu comprendront mon expression !). C'est presque comme dans les dessins animés quand les yeux du savant fou/tyran/sorcier passent de "bleu tout gentil" à "noir profond qui va lancer des éclairs" et franchement oui là ça craint !!!



non mais ont veut bien de croire titia perso je n'ai pas encore vue le gros lever les babines alors.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec Titia, quand c'est du sérieux leurs yeux n'ont pas du tout la même expressions.
sinon , joli photos c'est cool de les voir en liberté jouer comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon gros, il est "cool" en général, ça commence à être chaud avec les mâles entiers, par contre c'est très rare qu'il s'énerve avec les mâles castrés. Idem si il connaît le mâle depuis petit aucun soucis, avec les chiennes, il est un peu insistant parfois mais tout de même gentleman. Quand à la gamelle, eau ça passe toujours, croquettes moins sauf avec ma chienne, où là il la laisse piocher sans broncher.
En règle générale, je n'ai vraiment pas à me plaindre, il obéit bien, un peu têtu mais comme tous nos loups je pense.
Ah si il est top avec les chiots, il a beau être jeune, il les "éduque" très bien, un vrai mala, la force tranquille. Je dis toujours que je n'aurais pu rêver mieux comme mon premier chien rien qu'à moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De nouvelles photos avec ma bergère et toujours la copine mala ainsi que la copine husky




Berger vs Husky?




Ah bah berger cette fois :)

La suite : mon gros loup Eoss






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est réellement plaisant à voir ! J'aime bien celle où il y a un téléescopage entre les deux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belles photos surtout où ils se rentrent dedans j'adore! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'on a la chance d'avoir des loups qui sont démonstratifs et nous offre de beaux moments, je remercie donc mon gros loup et même ma petite croisée (même si on ne la voit pas trop sur ces photos étant surtout axées sur les gros mais je pense en mettre d'autres avec elle ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta petite croisée Bergère ? bin oui mets nous en avec elle aussi ! cheers
pareil chez nous, on a notre Bergère aussi avec notre mala....tellement différent la dynamique entre eux hein ? On en a bavé les premiers mois mais ca va très bien aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sûr mon gros est relativement calme à la maison et même en sortie mais elle c'est une boule d'énergie en puissance, je dois l'arrêter et lui donner l'ordre de se stopper des fois qu'elle ne me fasse pas un arrêt ou qu'elle s'hydrate bien tellement elle est fofolle! je vais en mettre de suite avec elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A plusieurs, elle fait "tâche" non? Mais pour moi c'est la plus jolie des tâches! .







Juste entre "frère et sœur"










Et enfin seule !












Voilà, ça fait un paquet de photos encore, mais je n'arrivais pas à choisir, en espérant ne pas vous avoir trop fatigué, à vos yeux alors!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est drôle, elle ressemble plus à un berger australien qu'allemand ...elle est trop belle ! et c'est vraiment touchant de la voir toute blottie contre ton mala sur les photos "dodo" I love you ça c'est jamais arrivé avec les miens No
wowww on peut voir qu'elle est super agile sur ses pattes....tu joue au frisbee avec elle ? elle aurait les dispositions pour ce sport ! la mienne est tellement accro qu'elle ne vit que pour ça !
câlins à ta meute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mmmmhh...Je vais finir par croire que vous etes propriétaire d'un terrain de foot ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non on le squatte pour les moments de liberté, il est grillagé (pas partout) mais ça nous laisse le temps de voir si un chien approche et donc d'éviter tout soucis si mésentente. Et oui ma bergère est croisée berger australien et border collie (en autre, mais ceux sont les deux grandes qui se retrouvent chez elle), je n'ai jamais parlé de berger allemand par contre ^^

Merci en tout cas, je vous rassure, les moments de tendresse entre mes deux loups sont rares mais heureusement mon ami l'appareil photo est toujours là au bon moment! En tout cas c'est une joie au quotidien de les voir ensemble, on les sent très liés sans pourtant être collés l'un à l'autre. Et (j'en suis fière) mademoiselle n'est pas encore stérilisée (prévu, je refuse d'avoir une portée à la maison et encore moins en croisant deux chiens si opposés : ce serait pire que des boules d'énergie!! ^^ mais faute de moyens je n'ai pas pu jusqu'ici) , elle a appris à refuser mon damoiseau, en effet, les deux fois ou elle a été en chaleur, elle a compris qu'il se faisait gronder si trop insistant et depuis l"'attaque" quand il approche de trop près. Et cela même la nuit! par contre elle se laisserait bien tenter par d'autres! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danisunka a écrit:
c'est drôle, elle ressemble plus à un berger australien qu'allemand ...elle est trop belle ! et c'est vraiment touchant de la voir toute blottie contre ton mala sur les photos "dodo" I love you ça c'est jamais arrivé avec les miens No
wowww on peut voir qu'elle est super agile sur ses pattes....tu joue au frisbee avec elle ? elle aurait les dispositions pour ce sport ! la mienne est tellement accro qu'elle ne vit que pour ça !
câlins à ta meute !


oopss ! désolée , je m'suis mélangé les pinceaux ! j'avais cru comprendre...j'ai toujours allemand dans la tête quand on parle de bergers lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
certains sujets sont réussi point de vue esthétique, reste à améliorer les membre postérieurs qui forment parfois un angle trop prononcé malgré un dos droit,enfin typique de presque tout les BA et l'AS ne fait pas exeption = les membres sont parfois un peu court et mériterais de gagner un peu en longueur ( hauteur? ) ,les oreilles peut-etre plus rapprocher sur le haut du crane. ( pour le corps je vois que le format rectangulaire ai été conservé soit)
En fait pour un équilibre des proportions faudrait jeter un oeil sur les proportions du berger belge d'expo qui est plus lupoide et moins torturé mophologiquement.
On remarque bien, un BA ou un AS assi à coté d'un clt que les membres font court pour les premiers et ce, quel que soit les origines.
Enfin il ne faut pas s'offusquer de mes propos s'est un avis personnel, une façon de voir le chien idéal qui correspond peut-etre d'avantage à mes critère et qui explique ( enfin s'est l'une des raisons,que je n'ai jamais pu faire l'acquisition de BA meme de lignée de travail ou d'AS)
malgré une vrai fidélité et une exellente obeissance typique des races bergère,ou la sélection a été orienté en ce sens,
et qui rend vraiment la vie agréable au quotidien.
Amicalement, bobo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Danisunka, l'élevage qui me plait bien est le printemps des olivets, mais j'ai encore quelques années avant de prendre mon ancien type, donc je vais téléphoner, discuter avec ces différents éleveurs (d'eux et leurs chiens) et ensuite prendre ma décision :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu auras remarqué que je ne t'ai pas mis le lien du printemps des olivets et ce n'est pas par hasard...elle fait des mélanges de lignées qui n'ont aucun sens...elle mélange des lignées américaines avec du Vi Pasay !!! et sur mon forum de BA, il y a quelques chiens du PO...le résultat n'est pas terrible ...en tout cas, moi je n'aime pas du tout...mais c'est toi qui voit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, je ne me suis pas encore trop renseignée sur les élevages et les lignées, n'étant pas prévu avant quelques années, je profite pour l'instant de ma petite famille (2 loups et 4 chats c'est déjà du boulot). Mais je pense que je ne vais pas tarder à me renseigner, histoire de mettre tout ça en place, prendre les meilleures décisions pour mon futur élevage et les meilleurs chiens de ce type. Ce sera en tout cas très sympa de discuter avec des pro et des connaisseurs. Puis bien réfléchir car je suis sur 3 races, donc toutes les étudier (étant passionnée je connais origines, standards et utilisations) mais vraiment les connaître, les personnalités, etc. Je ne veux pas faire d'erreurs justement, donc je prends mon temps. C'est super de pouvoir en discuter avec quelqu'un qui connaisse cette race en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va voir ces sites et dis moi ce que tu en penses ..
mes préférrés sont legend of darkness , Vi Pasay et aussi celui de Diana Simonis qui est de la même famille que Vi pasay (2 belles-soeurs)
ça c'est du AS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK Danisunka s'est quoi le problème de mélange de lignées? S'est bon d'apporter du sang nouveau,non?
S'est pourquoi le souci? Les lignées actuelles ne sont-elles pas assez homogènes pour se croiser?
AHHA! avec la reconnaissance officielle des berger Allemand à poils longs on peu tricher et inclure des cul-cassé
à PL ( s'est pas bien !!! lol !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais on ne mélange pas des lignées américaines avec des lignées européennes ...le désastre à mon avis ...les lignées AM sont pourries !! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te crois sur paroles, mais si elles sont pourries pourquoi avoir recours à ces lignées américaines?
Peut-tu nous montrer une photo pour nous faire une idée du désastre ou développer un peu tes arguments par écrits,
s'il te plait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon là on va polluer le post de Juju...j'ouvrirai un autre post dans divers
Boscaille , ça reste mes goûts quand même hein ? j'vais pas justifier mes goûts mais parle avec n'importe quel amateur de BA, il te dira pareil ...tu mélanges pas un grand cru avec de la piquette ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est fait...post ouvert dans autres chiens (je savais pas où l'ouvrir) mélange de lignées AM et EUR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...