Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wasp63

ENGIE nouvelle arrivée !

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ben voilà, c'est fait ! j'ai adoptée cette jolie Louloute de 2 ans Engie car son proprio n'avait plus le temps de s'en occuper et qu'elle devenait très fugueuse....

Bref, elle est à la maison depuis jeudi, c'est une crème ! Obéissante, affectueuse, propre, sage, distributeur de câlins et de bisous

Elle a été nourrie aux croquettes premier prix Carrouf affraid
Je me suis précipitée chez le véto le plus proche pour avoir des bonnes krokroks.
Elle, qui mangeait difficilement ces saloperies, finit maintenant la gamelle sans souci.

J'ai longuement regardé les messages concernant l'alimentation sur le forum et je suis allée sur les sites marchands, je voulais avoir votre avis concernant les HAPPY DOG Nature. Ces croquettes restent d'un prix raisonnable par rapport à d'autres marques que vous citez.

Engie est un peu fluette et je pense qu'une bonne alimentation va rapidement arranger cela.

Votre avis ? merci et à bientôt
URL=http://www.heberger-image.fr][/URL]

Je trouve pas qu elle est fluette. Les nouvelles croquettes sont beaucoup mieux.

Je crois que tu viens de faire une heureuse !!!
Elle pèse combien pour quelle taille ? Sur les photos elle a l'air en mue, je ne la trouve pas maigre de visu mais en général je palpe pour savoir.

elle est mignonne comme tout la mémèrre ! elle a l'air OK coté poids ....elle a un souci à la patte ou c'est un hasard qu'elle la tient levée sur les 2 photos ?

Non pas de souci au niveau des papattes, ça galope bien !

On voit bien les os de son bassin, je ne l'ai pas pesée mais elle est un peu fluette et quand on la touche, on sent bien les cotelettes...Il doit lui manquer un ou deux kilos et une bonne musculature de l'arrière-train.

Pour la mue, c'est vrai qu'elle perd son vieux poil, son ancien maître la brossait avec une étrille à chat No donc je vais remédier à cela aussi !

Je pense qu'elle te semble fluette parce qu'elle n'a pas l'air d'avoir une grosse ossature en voyant la finesse de ses papattes.
Tu sais, c'est à toi, au feeling, de juger de sa bonne condition physique, il faut sentir les côtes mais pas pouvoir jouer du piano dessus !!!
Nous on aime bien quand même quand il n'y a pas que la peau sur les os, comme pour les humains quoi
Elle va maintenant retrouver toute sa forme j'en suis sûre, auprès de personnes attentionnés, c'est le principal.

@ Haveanice : ce n'est pas une mais deux heureuses !

et un malheureux : mon mari qui est coincé à la maison en ce moment et qui fait le ménage king
et nous regarde partir toutes les 2 en balade sans pouvoir nous accompagner...

Je ne la trouve pas non plus particulièrement fluette (mais sur photo c est pas top pour en juger sans tâter).

Comme le dit Rita, ‘’c'est au feeling‘’ mais je la trouve très bien ta louve de 1er abord.

Un grand bravo pour l’adoption en tout cas : merci pour ENGIE (elle ne peu pas te le dire, bien que…, mais elle devrait te le monter :D )
Bonne chance avec elle, et tout mes vœux de bonheur a vous 2 (enfin… vous 3, même si Mr en profite pas :D )

bravo à vous, et content pour engie.
elle à une ossature fine, c'est peut être pour cela qu'elle parait pas épaisse.
après avec le changement de croquette faudra voir, mais à mon avis elle vas se remplumer la cocotte
surtout si tu la fait courir puis tirer. (en douceur au début bien sur)
heureuse vies à vous. cheers cheers cheers

• Créer...