lounoock's1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonjour,voici quelques photos d'une rencontre au plateau du retord,http://amdteam.forumperso.com/t261-traineau-au-plateau-du-retord#1219 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISANDAXEL 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 Trop bien!!! Superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haveanice 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 trop géniale les photos et j'adore celle de la relève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lasaw 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono74 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 elle est trop mimi et super caline la petite newt mon gros s'est éclaté avec jeudi une bonne partie de la matinée ils etaient trop tout les 2 seb à complétement craquer sur elle si ont pouvait en trouver une pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 merci pour les photos Guillaume, alors passer un bon moment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nacre1 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Waw ca donne envie!!!!Vous organisez des sorties régulièrement?Ca me plairaît de me joindre à vous avec mes loups :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites