Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
haveanice

dounga

Messages recommandés

bon je ne tiens plus.................. allez demain est pour nous un grand jour enfin car il y a eu beaucoup de rebondissements de ma faute (mea culpae) avec noélie ma puce (ma fille) nous allons faire un voyage du côté de besançon pour récupérer miss Dounga qui était à l'adoption et qui rejoindra mon Ice.
Tant que je ne suis pas dans la voiture et arrivée je n'y crois pas encore .........je vous donnerais des news lundi car le cantal c'est un peu loin de besançon.

j'espère que tout ira bien avec mon Ice.... lundi j'ai pris ma journée de congé pour voir l'acclimation, faire connaissance avec la miss et faire une ballade avec eux deux............. bon il nous faudra du temps à toutes les 2 car Ice nous a rejoint bébé mais dounga a bientôt 4 ans, elle a son caractère, ses habitudes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo félicitation!!! cheers Vivement les photos!!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais pour les photos pas douée vraiment zéro déjà que j'ai pas su mettre mon ice sur le site pour vous le présenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!

J'ai vu une photo de la miss sur le site de l'amcf (si c'est bien d'elle que tu parle) elle est très belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais du poster à la suite de son post et non en ouvrir un nouveau... lol! Bon, on attend des nouvelles...En ce qui concerne son adaptation, ne t'inquiètes pas...ça ne devrait pas trop poser de problèmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance, je l'avait vus la miss et si on avait put et eu la place ....
bonne route, et vivement les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est dounga est à la maison elle est superbe, bon on peut ronde mais elle a un super caractère,
Avec Ice cela a été le feu d'artifice, c'est son chéri, elle n'arrête pas de le coller et de lui faire des bisous, ils sont inséparables
par contre pour la bouffe baston car dounga est très gourmande, ice s'est imposé comme tous les mâles (LOL)...
Nous avons fait notre premier footing hier 6km elle a bien tenu, certes essoufflée, en arrivant elle s'est jeté dans la rivière, elle était hyper heureuse et le soir dodo elle était KO.....
en ce qui me concerne je suis ravie, j'espère que tout ira bien.....
Ma fille noélie reporter photo de la maison doit faire des photos rapidement
Ice est un peu qu'en même jaloux quand dounga veut nous faire des bisous alors il s'interpose.....
En tout cas je suis hyper contente j'espère que tout continuera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli geste que celui d'adopter un chien déjà adulte!! Tous mes voeux de bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demi soeur par qui ........... son papa ou sa maman.......... en tout cas dounga est très belle avec pas mal de caractère qu'en même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haveanice a écrit:
demi soeur par qui ........... son papa ou sa maman.......... en tout cas dounga est très belle avec pas mal de caractère qu'en même

Qui sont les parents de ta chienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content pour vous.
et je vous espère autant de plaisirs que cela la été pour nous avec Dina.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui, voui, voui, c'est bien joli tout ça mais .......... ya pas de photos pleure


je vous souhaite tout le bonheur du monde et une longue et heureuse vie à Dounga dans sa nouvelle famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais demander à ma nono de fille de se pencher sur la chose pour vous mettre des photos car je suis hasebeen avec la technologie.....
en tout cas tout se passe à merveille, dounga est très caline, hier ballade d'une heure super...........
je demande à noélie qu'elle me fasse tout cela ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu sais joindre tes photo a un mail et que je peu t'aider : tu peu me les envoyer pour que je les poste a ta place ^^

Je t'envoie mon mail en mp au cas ou :D et sinon on attendra lle weekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super j'espère que la bête est bien arrivée dans le Cantal... c'est quand que tu la présentes à mon Gabou ????????????? lol!

Bises caresses aux loups traineaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour cola les parents de dounga des gris loups de malessert sont
son père : Bear'n strait's WHL Lota LUV et sa mère Antartic Explorer Classyact
Qui peut me donner des renseignements sur ses parents s'ils y en a qui les connaissent, avez vous des photos ????
je suis gonflée d'en demander j'ai pas encore mis celle de dounga
La miss n'est pas confirmée nous allons à l'expo de montluçon le 18 mars prochain avec Ice qui y va ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peux tu me dire le nom non officiel de la maman de dounga car j'ai des photos de l'elevage des gris loup de malessert .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergio a écrit:
sa y est j'ai trouvé, avec une portée. (peut être celle de dounga)


Non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je pense que c'est la meme mère si c'est pussycat dite cheyenne ,mais je ne pense pas que ce soit la meme portée car elle est sur le site de beuk des gris loup de malessert donc année 2006 et dounga doit etre de 2008.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...