Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nestor755

Gaïa d'Amaruq Legend

Messages recommandés

Bonjour, Gaïa nous a rejoint dimanche après-midi, ouf! ça faisait long!
Elle est adorable, gentille, affectueuse, peu farouche et elle adore les enfants (un grand merci aux éleveurs !) Elle est déjà bien intégrée, avec encore peu de réticence de la part des chattes (eh oui, mais Gaïa ne leur fait rien), et nous lui faisons découvrir plein de choses (voiture à nouveau, promenades, rencontres avec d'autres personnes, bain de foule à la sortie de l'école ... et elle ne montre aucune peur bien au contraire) Elle est vraiment très sociable. Ah si il y a quelque chose qui l'effraie encore un peu: les aboiments de deux Akitas, deux maisons plus loin! mais elle commence à s'y faire!
Bref, toute la famille l'adore! Voici ses premières photos[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mimi la fifille
Beaucoup de bonheur avec la petite nouvelle! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son poil n'a pas foncé? Il me semble qu'elle était plus claire, il s'agit bien de glowing star?

En tous cas félicitations, je ne sais pas pour vous, mais la mienne est loin d'être bête, et a un sacré caractére. Va falloir travailler ca lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et merci à tous pour Gaïa
Oui Manix59, il s'agit bel et bien de Glowing Star, quant à son poil, je ne pense pas qu'il ait foncé: si je regarde les photos et vidéos de l'éleveuse, il semble pareil
Peut-être la luminosité a t-elle jouée? faut dire qu'hier le ciel de Dunkerque était bien gris par moment! Enfin, quant à son caractère, oui il est déjà bien affirmé! c'est une têtue!mais sinon, elle est vraiment adorable, que du bonheur et pleins de câlins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...