Aurelp 0 Posté(e) le 3 février 2012 Bonjour à tous,Après plusieurs recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de sujet qui traite de cela...Winter prend la mauvaise habitude de mordre les coins de murs dans la maison!!!! J'ai lue des conseils sur le net comme de mettre du vinaigre blanc.... mais apparemment ça ne fonctionne pas!!!Avez vous des conseils, ou avez vous déjà vécu cela???Merci et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Börte Chino 0 Posté(e) le 3 février 2012 J'ai deja lu : frotter les zones qu il attaque aux piments forts ou pulveriser au tabasco.J'ai pas essayé mais ca doit avoir son effet * sifflote *Mon loup ronge pas (encore) les murs ... heureusement :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISANDAXEL 0 Posté(e) le 3 février 2012 Pour Faichka, on a mis du tabasco sur deux coins de meuble qu'elle avait pris pour cible. Cela a été efficace. Par contre à l'occasion, si on oublie une cuvette en plastique, elle en fait des confettis.Elle a même eu son quart d'heure, électricité. Elle jouait avec les interrupteurs et puis cela lui a passé.alors faut être patient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 3 février 2012 salut, tu peut aussi frotter ton mur avec un peu d'ammoniaque les chiens déteste cette odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelp 0 Posté(e) le 3 février 2012 Ok merci pour les conseils, je vais essayer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 4 février 2012 tu peux aussi mettre du poivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia02 0 Posté(e) le 4 février 2012 Attention à l'ammoniac. Si tu as des chats, eux vont être attirer par l'odeur et faire pipi à cet emplacement !! Un bien pour un mal peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 4 février 2012 Titia a écrit:Attention à l'ammoniac. Si tu as des chats, eux vont être attirer par l'odeur et faire pipi à cet emplacement !! Un bien pour un mal peut-être vi exact titia par contre le vinaigre blanc est bien efficace aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caron1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Nous le tabasco a ete tres efficace sur forclaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites