haveanice 0 Posté(e) le 9 février 2012 bon dounga est en chaleur....je ne veux pas de portée tout de suite et j'envisage donc de lui donner la pilule car pas possible de la séparer de Ice....qu'en pensez vous ???merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 Je n'ai qu'une expérience féline en ce qui concerne la pillule mais tout ce que je peux t'en dire c'est PLUS JAMAIS!!! Mes parents ont voulu faire porter la minette donc arrêt de la pilule après 2 ans de prise, résultat: bébé tous mort à la naissance (je ne sais pas si c'est vraiment du à ça) mais surtout plein de kystes aux ovaires! On m'a toujours très fortement déconseillé la pilule pour les animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haveanice 0 Posté(e) le 10 février 2012 je suis allée chez mon véto interdiction pilule qu'il ne vend d'ailleurs pas et trop tard pour une injection qu'il faut faire un mois avant les chaleurs, génial je viens de récupérer la miss comment prévoir qu'elle aurait ses chaleurs...... c'est la merde car à la maison impossible de les séparer. Je vais me renseigner pour les tarifs à la SPA pour en laisser un en pension mais cela me fait mal au coeur car j'ai peur qu'ils pensent qu'on les abandonnent 3 semaines c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Wolf 0 Posté(e) le 10 février 2012 va acheter une cage metal pliantepour en mettre un dedans a tour de role! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haveanice 0 Posté(e) le 10 février 2012 SPA complet aucune possibilité de garderie, je ne sais plus quoi faire.....je viens d'avoir un gars au téléphone qui me dit que la pilule sur une fois c'est pas dangereux, mon véto n'en vend pas , c'est bien qu'il y a une raison et un danger pour l'utérus c'est le bordel je m'y attendais pas aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haveanice 0 Posté(e) le 10 février 2012 bon tant pis j'ai pris ma décision car tout complet............. dounga ira en pension 3 semaines..... dans un chenil j'espère que tout ira bienzut on vient de l'avoir et hop elle repart, elle va se croire de nouveau abandonner............ horrible.....en plus pas forcément donné la pension mais bon.....mais je préfère pas de bébés pour cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Je deconseille les piqures et les pillules, du moment où tu commence à toucher aux hormones, tu vas avoir que des problémes. Va à ta pharmacie prendre du sedatif sexuel et nerveux de chez PVB, et ne laisse pas Ice gouter aux urines, sépare les maintenant, previens tes voisins, et faut prendre sur soi. ça ne dure pas si longtemp que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Oui, David a raison, en plus ce n'est pas la dernière fois que tu seras confrontée à ça, c'est 2 fois par an les chaleurs.Si vraiment pas le choix tu pourras toujours opter pour une castration chimique de ton mâle, même si je ne suis pas pour.Il faut toujours prévoir de pouvoir séparer quand on a plusieurs chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites