Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

inscription du malamute au lof

Messages recommandés

Invité
Je comprend parfaitement
je ne regrette en aucun cas mon chien je regrette juste d'avoir fait confiance au personnes ki l'ont fait naitre,ils se sont dit pro ils avaient pourtant l'air serieux, malheureusement se n'est pas le cas.

Petite kestion : Comment fait on pour joindre l'AMCF, car j'ai essayer par mail, on ne me repond pas et j'ai essayer par tel, ca ne repond pas non plus.

C'est juste pour savoir si pour le TI je suis obliger de me rendre sur la NE ou si je peux enmener mon chien sur une simple sceance de conf ?

j'ai eu la SCC se matin (et pour une fois j'ai pas attendu des lustre lol! ) et il m'ont dit kune simple sceance de conf suffisait, alors ke la 1ere fois ke je me suis renseigner sur le TI (y'as 4 mois environ), la presidente du club m'avait dit ke la NE pour une conf en TI etait obligatoire.

je ne sais plus du coup ou je dois me rendre exactement et le club reste injoingnable

C'est le club qui décide, pas la SCC.....avec radios, TO.....bref, tu as déjà les réponses sur ce poste. La NE est obligatoire, insiste au téléphone......tous les numéros sont sur le site.Et tu as déjà eu la présidente, elle est juge ......

Invité
Je voulais remercier toutes les personnes ki ont participer a se post. Merci a tous pour vos conseils, vos impressions et surtout votre gentillesse.

Il ne me reste plus ka me lancer dans l'avanture du TI avec mon gros Goro.

MERCI A TOUS kiss

oui pour un TI je pense qu'il faut se rendre à la nationale, pt etre éventuellement sur une spéciale mais je ne pense vraiment pas une expo normale.

Invité
ken je vois ma petite G'Naya ki elle as des parents LOF et mon gros Goro dont lui ses origines sont inconnues j'ai de plus en plus de doutes. Je me demande vraiment si il ni as pas du husky la dessous.
Mais bon malgré mes doutes mon amour pour lui ne change pas juste ke bah pour la NE j'ai de grosse crainte
constater par vous même
[img][/img]
[img][/img]

• Créer...