Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D.Rib

Grand chien : Ostéocynesine

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Lors de ma dernière visite chez mes éleveurs, au vue de mon chien qui est grand, ils m'ont conseillé de lui donné de l'ostécynesine, qui aide à fixer le calcium sur les os et donc à les solidifier.
Quelqu'un connait ? des avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
tu dit grande taille, mais c'est à partir de combien qu'ont estime qu'il est grand?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas vraiment de "taille" limite mais le standard est d'environ 63cm pour un malamute mâle et adulte, étant donné que, par exemple, Kuruk est à 70cm à 10 mois, je pense qu'il est grand par rapport au standard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas un medicament flower flower c'est un produit homeopathique pour aider chez le chien a forte ossature à fixer mieux le calcium, je l'utilse depuis 20 ans sur tous mes malamutes, c'est moi qui l'ai conseiller à Serge et Marie pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une petite question pratique tu prends ou la hauteur du chien
ce n'est pas une question piège lol! juste pour que je mesure mon mini loup correctement
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince1604 a écrit:
juste une petite question pratique tu prends ou la hauteur du chien
ce n'est pas une question piège lol! juste pour que je mesure mon mini loup correctement
merci



au niveau du garrot, au dessus des épaule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bryzou a écrit:
ce n'est pas un medicament flower flower c'est un produit homeopathique pour aider chez le chien a forte ossature à fixer mieux le calcium, je l'utilse depuis 20 ans sur tous mes malamutes, c'est moi qui l'ai conseiller à Serge et Marie pour toi


Merci ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui au garrot
j'ai toiser Goro aujourd'hui et 64cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui j'oubliais tu peux donner aussi du proplan special grand chien, moi c se ke j'utilise pour les miens, car avec mon male ken il etait petit il avait de tres tres grosse pousser et du coup il etait tout mou niveau actuculation, mon veto m'as conseiller ses craquettes la et depuis nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...