D.Rib 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bonjour à tous !Lors de ma dernière visite chez mes éleveurs, au vue de mon chien qui est grand, ils m'ont conseillé de lui donné de l'ostécynesine, qui aide à fixer le calcium sur les os et donc à les solidifier.Quelqu'un connait ? des avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 12 février 2012 salut tu dit grande taille, mais c'est à partir de combien qu'ont estime qu'il est grand????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.Rib 0 Posté(e) le 12 février 2012 Pas vraiment de "taille" limite mais le standard est d'environ 63cm pour un malamute mâle et adulte, étant donné que, par exemple, Kuruk est à 70cm à 10 mois, je pense qu'il est grand par rapport au standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 13 février 2012 70 à 10 mois oui il est déjà grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.Rib 0 Posté(e) le 13 février 2012 Personne ne connait ce médicament ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 13 février 2012 ce n'est pas un medicament c'est un produit homeopathique pour aider chez le chien a forte ossature à fixer mieux le calcium, je l'utilse depuis 20 ans sur tous mes malamutes, c'est moi qui l'ai conseiller à Serge et Marie pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 13 février 2012 juste une petite question pratique tu prends ou la hauteur du chien ce n'est pas une question piège juste pour que je mesure mon mini loup correctementmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 14 février 2012 Moi, c'est Caro qui me l'avais conseillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 14 février 2012 vince1604 a écrit:juste une petite question pratique tu prends ou la hauteur du chien ce n'est pas une question piège juste pour que je mesure mon mini loup correctementmerci au niveau du garrot, au dessus des épaule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.Rib 0 Posté(e) le 14 février 2012 Bryzou a écrit:ce n'est pas un medicament c'est un produit homeopathique pour aider chez le chien a forte ossature à fixer mieux le calcium, je l'utilse depuis 20 ans sur tous mes malamutes, c'est moi qui l'ai conseiller à Serge et Marie pour toiMerci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 oui au garrotj'ai toiser Goro aujourd'hui et 64cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 ah oui j'oubliais tu peux donner aussi du proplan special grand chien, moi c se ke j'utilise pour les miens, car avec mon male ken il etait petit il avait de tres tres grosse pousser et du coup il etait tout mou niveau actuculation, mon veto m'as conseiller ses craquettes la et depuis nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites