Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Goro et G'Naya mes nordiques a moi

Messages recommandés

Invité
Lui c'est Goro
mon 1er Mala et mon bébé a moi
je voulais un mala apres avoir perdu mon husky et en regardant les annonces je suis tomber sur lui, et declic c'etait une evidance.
[img][/img]

regulierement le proprio des parents m''envoyait des photos et il grandit vite le loulou
[img][/img]

et puis est venu le jour J, nous sommes donc part pour aller le chercher en Isère
[img][/img]

arriver a la maison il as vite pris ses marques
[img][/img]
[img][/img]

Et puis il as grandit devenant un beau gros mâle
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Ensuite la passion etant la depuis des années est arriver la petite G'Naya
[img][/img]

nous sommes aller la chercher a Macon kelkes jours avant noel le gros la de suite accepter
[img][/img]

Mais c'est kil grandissent tellement vite ses loulous
[img][/img]

Ils ont decouvert la neige et ils adorent ca on se demande pas pourquoi lol
[img][/img]
[img][/img]

voila pour le moment
Goro a 12 mois et G'Naya 4 mois
histoire a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci mais dit j'ai ete voir les tiens de loups et t'aurait pu me dire ke t'avais un rouquin en plus on dirait le miens il est trop trop beau ton ganook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'ai vu mais je pensait pas kune fois adulte il etait identique au miens lol
du coup j'ai pleins de questions
il as kel age
tu l'as eu ou
enfin tu vois kwa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ganuk a presque 9 mois et il vient de l'élevage de la terre d'astrée dans la loir
et oui c'est encore un petit bébé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh bebe oui mais petit pas si sur lol
dis de kel couleur sont ses yeux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop cool merci
donc il as ses yeux relativement foncé ken même moi le mien ca donne ca
[img][/img]

en plus pas evident de le prendre il as reperer le lapin des momes et il en ferait bien son casse croute lol.

on dirait ke le miens a les yeux plus clair ke le tiens apres le tiens tire peut etre plus sur le chocolat niveau couleur de robe ou est ce kil est roux kome le miens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes tes loulous! Les malas roux ont les yeux ambre ou caramel, c'est bien ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
justement la est toute la question lol
on est en train de faire un comparatif avec vince1604 lol
et maintenant ke j'ai les 2 photos ouai ton chien vince est plus chocolat que le mien ca saute aux yeux c le cas de le dire MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non il est bien roux mais l'eclairage de la piéces est sombre
il me semble quand meme plus foncé que Goro
mais pas choco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta fait la photo sans flash parce qu'on dirait vraiment kil est choco sur la photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai nan y'as pas photo Ganuk est plus foncé ke Goro
moi aussi j'en est plus sur face book en faite j'ai toutes mes photos sur face book si tu veux je t'envoi mon FB en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont trop beaux tes louloups!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peux tu nous dire les noms complets des parents de goro!!! et ta femelel elle est lof?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour Goro le nom de ses parents c :
la mere s'appelle Douchka
le pere s'appel Noubio
aucun d'eux n'ont d'affixe
en faite et pour resumer nous l'avons pris chez des particuliers en Isere a St bernard de touvet tres exactement, car j'avais craquer dessus, le gas nous avait dit ke c'etait une portée accident et au final en regardant regulierement les annonces sur internet on c appercu kil faissait 8 portée par an, en faite le mec a 5 femelles et 2 males donc ca reproduit a tout va.

Pour G'Naya elle n'est pas lof mais ses 2 parents le sont, ils me produirons les copie des papier de leur chien pour ke je la fasse confirmer et dans son cas se sera plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprends pas bien pour ta femelle si les eleveurs n ont payé les frais d'inscription au lof tu n'as pas besoin des papiers des parents mais d'un certificat de naissance qur tu aurais du deja recvoir sinon ce sera aussi à titre initial, dsl de quel elevage vient elle? car parfois le sparents sont lof mais les proprio n'inscrivent pas la portée à la scc, demande leur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La portée de ma petite G'Naya n'as pas ete declarer, mais les parents sont lof j'ai vu les papiers, elle ne vient pas d'un elevage mais de chez des particuliers.

Donc si je comprend bien si je veux kel soit lof se sera a titre initial c ca, mm si ses parents sont lof ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais plus facile si tu veux faire du non lof car tu sais que derrière ce sont vraiment des malas, par contre pour ton male tu peux toujours avoir un doute car si croisement avec husky c'est le type mala qui ressort , à toi de voir par la suite. il vaudrait mieux que tu t'investisse dans le titre initial pour ta femelle (connais tu ses origines).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est dingue j'ai le sentiments de mettre fait blousser.

Mon male je l'ai pris parce ke j'ai craquer completement dessus, il me faisait penser a mon 1er nordique un husky X mala ki estait chocolat

Pour ma loute c mon mari ki me l'as offert a noel, et il ne si connait pas tres bien en chien, il as vu chiot malamute, parents lof sur l'annonce et il as fait sa sauce moi je l'ai appris 3 semaine avant d'aller la chercher et il l'avait deja payer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peux tu me dire si ce n'est pa sindiscrt ou par mp combien tu as payé ta louve?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne fait pas ca pour faire du lof ou du non lof
Il y'as trop de personnes irresponsable (a mon avis) ki craque sur nos loups parce kil font peluches ken ils sont chiots et ki s'en debarasse apres parce kil ne se sont pas renseigner sur la race et kil s'appercoivent ke c beaucoup de travail.

J'ai produit du malinois avec la femelle de mon mari (chienne lof et confirmée), elle n'as fait kune seule portée de 2 chiots et j'ai mis assez longtemps a leur trouver des maitres car je voulais la certitude de leur trouver un bon foyer avec des gens ki ont des bonnes connaissances de la race, les chiots ont aujourd'hui 18 mois et je suis toujours en contact avec les proprio, je fait mm de l'education canine avec l'un d'eux.
Aujourd'hui la malinoise est steriliser

Pour ma petite G'Naya sa sera la mm chose, elle ne fera kune portée et je garderais un chiot, car je la ferais saillir pour mon male.

Apparement d'apres se ke j'ai pu voir avec les personnes ki ont produit mon male, ca as l'air assez lucratif de faire du non lof, car il font au moins 8 portée par an, a chaque fois ke je vois une annonce sur internet se n'est jamais la mm ke la fois d'avant, moi se genre de chose ne m'interesse pas, si je dois me lancer a faire du non lof, je previlligirais la qualité a la quantité, je prefere faire 1 portée tout les 2 ou 3 ans et avoir pris le temps de trouver un tres beaumale pour ma chienne, plutot ke ... enfin je pense ke tu as compris.

pour les origines de ma chienne, je sais ke les parents sont des guerriers mais apres je ne sais pas l'as jattends kil m'envoye la copie des pedigrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je ne trouve pas cela indiscret
mon mari l'as acheter 750€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
750 pour un non lof c'est exagéré surtout qu'il y a des lof à 850 , là ce qui font de tels portées entre vraiment dans leur frais (voir plus) surtout avec le male à la maison , y a t-il qd mm les depistages ou pas? ce que j'écris n'est en rien contre toi , je parle des gens qui font de tels portées et qui plombent le marché des éleveurs conscencieux et qui se retrouvent avec des chiots top sur les bras car ils vendent 100 euros de plus un chiot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'inkiete je ne prend pas cette reflexion pour moi.
C'est se ke j'ai dit a mon mari une fois ke les proprios m'ont dit ke les parents etaient lof mais pas les chiots.

Comme j'ai dit mon mari ne si connait pas trop en chien donc.
Et comme il l'avait deja payer entierement

Apres c vrai ke pour 100€ de plus je pouvais avoir un lof mais bon c fait, elle est la et elle y restera lol!

Ca par contre je ne sera pas te dire si les tests ont ete pratiquer sur les parents.
Mais si ils sont lof confirmer normalement ca devrait avoir ete fait non ?
Ca ne fait pas parti des obligations les depistages avant les conf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AH ouai d'accord

Donc ca veux dire ke mm si ses parents sont lof, ma loute peu ken mm etre atteinte de dysplasie ou de tares occulaire voire mm les 2 ?

Sympas, et apres les gens a ki tu achetes les chiots viennent te dire mais on n'as pas fait ca pour l'argent tu parles mon oeil oui.

Et moi je suis la as vouloir ke mes mala passent tous les tests pour etre sur kil n'ont rien et kil ne transmetterons rien a leur progeniture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui mais peut etre qu'ils ont fais au moins la dysplasie, je ne peux pas te dire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et voila kome le temps passe vite
Ma petite G'Naya a aujourd'hui 4 mois
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens juste de pesée et toisé la louloute
resultat 20kg pour 52cm au garrot a 4 mois
Je la trouve grande pour son age je ne me rappel pas ke mon mâle faisait autant au même age.

Elle va etre costaud la louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu la réponse à ma question (sur ta présentation). G'Naya a une soeur qui s'appelle Jorasse, notre petite chienne gris loup aussi. Elle vient du propriétaire de Fleurville.
Elle se ressemble dans leur sourire.


Nous avons des contacts avec son frère, il habite dans l'ain et s'appelle Winter. Il est aussi sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers cheers trop terrible !!!!!

c'est vrai kel se ressemble les 2 loutes, est ce ke Jorasse est aussi un grosse rouspéteuse parce ke G'Naya c'est une folie elle passe son temps a ca.

Aller pour la peine je vais ouvrir un post sur les mala de fleurville lol!
comme ca on pourra tous mettre des photo de nos loulou et tout et tout.

et oui vince le monde du mala est petit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jorasse essaye de s'affirmer et rouspète souvent aussi. Elle fait 20kg aussi mais je l'ai pas mesuré.
En ce qui concerne les commentaires précédents, nous avions compris que le père était confirmé et isncrit au lof mais la mère non. Par contre nous l'avons payé 600euros.Nous aussi il nous faudra les papiers car nous voulaons lui faire faire une portée et garder un chiot. Puis après stérilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous les eleveur nous ont dis ke les 2 parents etait au lof
et je leur est demander les copies des lof depuis 10 jours deja et j'attends encore donc ??????????
enfin l'essentiel c'est kon est nos loups avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Concernant le prix de ma loute
nous l'avons egalement pater 600€, mais le matin de son arriver a la maison direction veto en urgence car diahrré hemorragique( el est rester hospitaliser 4 jours) cela m'as couter 300€, j'ai donc contacter les eleveur (ki m'avais ken mm servi un certif de bonne santé de - de 3 jours) avec lekel je me suis pris un peu la tete et au bout de 15 jours et l'intervention de mon mari il on finit par me renvoyer un cheque de 150€ mais le reste bah c'etait de ma poche donc au total elle m'as couter 750€.
En plus une fois la chienne sorti d'affaire il voulais la recuperer ou faire un echange de chiot, je leur est repondu ke je ne mettais pas casser la tete a la sauver pour leur rendre donc voila pour la petite histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok. Mais pourquoi ils voulaient la reprendre?
Nous ils nous ont dit effectivement que les parents étaient lof mais le père avait été confirmé et la mère pas confirmé.
Tiens nous au courant pr les papiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de soucis des ke j'ai les papiers je vous les envoye par mp.
Il voulais la reprebdre parce ke ont les a prevenu de suite de son hospitalisation et kome on etait encore dans les 7 jours de retractation d'une vente ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hier petite apm sur la plage .
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
c'est trop cool les trous lol!

[img][/img]
[img][/img]
Viens je t'emmene aux mouettes !!!!!!!!!!!!
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou

La petite G'Naya n'est pas la soeur de Goro, mais peut etre ai je mal compris et ke c vous ki posseder une des soeur de mon gros loulou, aukel cas je serais ravie de voir des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUI ca y est je vois ki tu es Sylvain, on as eu des contact par mail.

Le monde est vraiment petit lol!

Contente kon soit sur le même forum
J'espere ke t'es loulou vont bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi se casser la tete a leur faire une belle niche bien confortable avec de la belle paille fraiche, un pavé c'est tellement plus confortable pour un mala[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
G'Naya et son pavé MDR
[img][/img]

la saison des barbeq a commencer et a table ils n'en perdent pas une miettes
[img][/img]
c'est ki pourrait se faire attaquer par une grillade
[img][/img]
et apres manger le calin des gros lol
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...