Bryzou1 0 Posté(e) le 13 février 2012 je me permets de faire suivre :voilà, un Malamute est arrivé d'Espagne, en mauvaise état, très sale, il a normalement un pédigrée, il est roux. Il n'a pas beaucoup connu l'homme, il est à adopter !!! attention il faudra beaucoup de disponibilité, il n'est pas agressif avec les autres chiens, avec nous non plus mais il s'approche pas. Je joins une photo prise hier. Il est grand ( 65 cm) Si vous pouviez faire tourner l'annonce, merçiil est chez l'élevage du Val des Hurlus, je l'ai vu cette am c'est un beau chien mais il a besoin d'un bon bain, et de beaucoup de patience il y a 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 14 février 2012 on peut le passer sur malamute rescue avec l'accord du propriétaire si çà peut aider..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 14 février 2012 je l'ai mis sur mon facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 14 février 2012 oui Christine tu peux sans problème. Marie l'a récupéré en attendant et surtout en urgenceMarie a mis des photos et le pedigree sur FB, je vais mettre ton nom pour que tu recuperes les info.On doit lui trouver quelqu'un habitué aux nordiques et surtout qui a beaucoup de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 14 février 2012 je t'ai tout mis Christine !merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 14 février 2012 juste... pour la légalité, il est au nom de qui???? parce que j'ai ABSOLUMENT besoin (légalement parlant) de l'autorisation du proprio....Je prépare tout et publie dés que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 14 février 2012 legalement à personne envoie un mail à Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 22 février 2012 il a trouve une nouvelle famille et tout va trés bien il a plein de copain malamute et groen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 22 février 2012 super cool une heureuse vie recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 GENIAL Que du bonheur pour se beau rouquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites