Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sergio111

les traces 2012

Messages recommandés

je met un post pour une rando fort sympathique ou nous nous rendrons.
en premier le liens avec leur site.
http://www.laguiole-online.com/index/
puis le règlement

la fiche d'inscription

si vous êtes intéresser, contacter moi pour s'organiser.
je les est contacter par téléphone et les chiens sont accepter si attaché.
à savoir qu'il ne faut pas traîner car les inscription sont au pleins chaque année.

Bonjour, voilas le concept.

" Venez participer à la randonnée gourmande sur les Traces du Fromage de Laguiole AOP et de l’Aligot de l’Aubrac, qui auront lieu le Dimanche 17 Mars 2013.
Une rencontre producteur consommateur ! Un bol d’oxygène ! Une activité pleine nature ! Une découverte !! Une randonnée gourmande ! De la convivialité !... c’est tout cela, en un jour qu’on vous propose !

Pour cette 27ème édition, le concept, qui a fait le succès des Traces, reste le même (deux parcours au choix : Laguiole 20 Kms et Brameloup 20 Kms) avec une petite variante ajoutée dans l’un des tracés, le confort des participants sera amélioré, l’écologie n’est pas en reste avec un gobelet à l’effigie des Traces du fromage pour chaque participant, qu’il devra conserver tout au long du parcours et qu’il pourra emporter en souvenir. Comme l’an dernier l’animation « mini ferme » attendra les participants au point de rencontre des deux boucles à Aubrac. Une occasion supplémentaire d’échanges entre le producteur et le consommateur ; le questionnaire vous permettra d’engager la conversation avec les éleveurs présents à Aubrac et dans les burons ! à vous de jouer !

Si vous souhaitez participer, (les inscriptions étant limitées à 2000 personnes et closes sans préavis), merci de bien vouloir imprimer et remplir le bulletin ci-dessous et nous le retourner par courrier postal accompagné du chèque d’arrhes, dès que possible !

Le nombre de personnes par équipe (par bulletin) est limité à 6 personnes. Au delà vous pouvez imprimer autant de bulletins d’inscriptions que nécessaire pour inscrire l’ensemble des participants.

A bientôt sur l’Aubrac.
L’équipe de l’Office de Tourisme et les organisateurs du Syndicat du Fromage Laguiole AOP.

PS : Compte tenu de l’altitude et des conditions météo éventuelles, nous vous rappelons que cette manifestation est réservée aux personnes en bonnes conditions physiques et âgées de plus de 12 ans.
Ou bien télécharger le bulletin et la nouvelle affiche des Traces sur le site
www.laguiole-aubrac.com "

si vous êtes intéresser, contacter nous et nous ferons un groupe ensemble. C est une très elle rando, très convivial même par temps très froid, demander à Fanouck et Audrey.

Mon boulet et moi nous y serons :)

Peut être un couple d'ami aussi.

Pour ma part entrainement car je m'en souviens encore :)

Bonjour,
Comme en 2012, on prend les mêmes et on recommence.
Je confirme qu'il s'agit d'une belle rando, bien organisée et très conviviale.
Nous serons donc 2 adultes, 2 enfants et 2 Malamutes.
A plus.
Alain

• Créer...