Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laeti1304

Ciboulette, alias Bouboule la vieille chouette, Typhon, Shiva et Shanx, le dernier venu

Messages recommandés

Alors voila je voulais rendre un petit hommage à mes minous adorés qui ont malheureusement du resté chez ma maman lorsque j'ai du partir de chez elle...

Premier hommage a ma minette, Shiva, qui nous a quitté il y a quelques temps... Elle est morte à l'âge de 5 ans d'une maladie très rare... C'était une jolie minette pleine de grâce et super câline !

[img][/img]

Mon matou, Typhon, a un peu maigrit depuis qu'il a perdu sa frangine mais il reprend du poil de la bête peu à peu... C'est un amour de matou, pot de col et super futé ! Il savait ouvrir la porte de ma chambre pour venir m'enquiquiner, il ouvrait et vidait mon tiroir à chaussettes pour se poser à l'intérieur et se mettait toujours entre moi et mon homme quand il venait chez me voir ^^ ... il est très attaché à moi et m'a boudé pendant de longs mois lorsque je suis partie...

[img][/img]

Il y a aussi Bouboule, pas vraiment ma minette mais celle de ma mère... une vielle fifille un peu sauvage de 18 ans ! Elle commençait à aller mal mais l'arrivée des deux jeunots lui a donnée un coup de fouet et elle a retrouvé une deuxième jeunesse !

Depuis Noël, il y a un nouveau matou qui a rejoint le foyer, Shanx, 7 mois... Ce beau matou a échappé à une mort tragique. Le proprio de sa maman, s'il ne trouvait pas de famille pour ses chatons, aurait dit qu'ils leurs briseraient la nuque et les jetteraient dans la cheminée (du moins c'est ce que l'on m'a rapporté). Shanx a d'abord été recueilli par le meilleur ami de mon frère, mais sa soeur était très allergique et a fait des crises d'asthme à répétition... Avec déjà trois chats en appartement, ma mère était pas très emballée par l'idée de reprendre un chat mais quand elle l'a vu, elle en est tombée amoureuse ! du coup, Shanx a trouvé un famille et va pouvoir vieillir en toute sérénité !

(pour Shanx et bouboule j'ai pas de photos sur cet ordi je les balance dès que je les ai =) )

Taïga aimerait bien jouer avec eux quand on va chez ma mère mais les matous préfèrent rester en hauteur ! ^^

Les grands yeux bleus, le masque tacheté et la robe foncée ... jolie bete, la maitresse des chats...

heu, j ai rien dit

Invité
Trop choux les chat-chats!

Haaaaan honte à moi, j'avais oublié de vous dire merciiiiiii pour eux ! kiss

@ Börte : je ne me décrirais plus jamais de la même façon à présent lol!

@ Vince : Si un jour, j'ai une meute aussi abrutie que ceux là, je peux faire une croix sur mes rêves de grands espaces à traîneau !! lol!

T'imagine, Typhon ne bois pas dans une gamelle, Monsieur ne bois qu'au robinet ou au verre... Si je devais abreuver Taïga au verre ou au robinet, je serais pas dans la mer** lol!

[img][/img]

Une vieille photo (Soirée de Noël 2009) que j'ai retrouvée... Avec Ciboulette au fond, ma défunte Shiva au milieu et Typhon tout devant ! (Oui tout à fait, on a les chats tigrés gris en horreur ! ^^)

[img][/img]

Pour finir, enfin des photos de Shanks, alias abruti !! Il est câlin, fait plein de bêtises et est complètement abruti ! Mais on l'aime tellement ! ^^

[img][/img]

[img][/img]

Au début, quand on passait chez ma mère avec Taiga, les chats étaient un peu méfiants et osaient pas trop s'approcher de cette grosse bête turbulente ! Aujourd'hui, ils jouent comme des tarés ensemble (sauf la plus vieille, qui est bien trop vieille pour ce genre de gamineries ^^) .... Je plains les voisins du dessous quand on va là-bas...

NB : désolée pour les photos de travers, elles sont pourtant à l'endroit sur mon ordi, je sais pas ce qu'il se passe.... scratch

• Créer...