Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niico.97438

Evolution de dooku

Messages recommandés

Oui ça va tu t'es bien rattrapée

C'est incroyable le changement entre 3 mois et 3 mois 1/2

J'adore leurs fasciesses aux coons, il est sublime, ils sont sublimes tes minous, je craque

Heu tu me donnes ton adresse que je viennes te les kidnapper là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffiiiouuuu Dooku ...

Il a un truc ce chat, je le trouve tellement mais tellement beau !!!

Je suis archi-fan !!!

C'est bien la 1ere fois que je craque comme ça sur un chat :lunette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon prochain chat sera un maine coon je craque trop dooku est trop magnifique !!!!!
Il sort beaucoup Dooku dans le jardin ? Ils ont besoin de beaucoup d'espaces ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu vas pas avoir trop de mal à placer tes futurs portées
Je te préviens j'étais la prem's, alors sur la deuxième, je te réserve de sur un malou hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non aucun de mes chat ne sort dehors !

pour les placer , et bien si ils sont tous chez des gens comme vous cela me fera bien plaisir !!!!!

mais j ai des conditions , je n aimerais pas trop qu ils soient livrés a eus meme dehors

Por toi guillie tu m as expliqué comment tu fais ca me vas

mais je ne venderais pas a ceux qui me dirons qu ils viveront en libertés dehors

je vois tellment de chats ecrasés en ce moment que je vasi grave serrer la vice de ce coté la

merci pour le fan club ca me fait chaud au coeur

alors je vous annonce en avant premiere qu on a trouvé un male pour auryn et on va la faire saillir trees bientot car la misss maigrit bcp a cause des chaleur et c pas bon du tout

donc on va pas attendre Mister Dooku , tant pis pour lui il avait qu a etre plus rapide HIHIHIHIIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah beh youpi, moi j'attend me Mr Dooku se presse

Alors mes chats vont dehors, mais uniquement la journée... Quand je vois Acante, elle, elle sort pratiquement pas ! J'ai l'impression que ça l'interesse pas.
Moi faut qu'ils dorment avec moi, dans ma chambre, sur mon lit, même sous la couette, c'est le paradis

L'idéal est d'avoir des chatons en hiver, comme ça tu les gardes à l'intérieur, 3 mois minimum !

Pis j'ai une situation idéale, y'a pas de circulation chez moi, je suis dans un cul de sac, entouré d'une ferme avec des poules et des poussins à chasser, quoi que cette année Acante ça l'intéresse pas du tout entourée de pleins de maison alors ça risque rien

Et aussi, quand tu mets de l'argent dans un animal, c'est pour en prendre soin un maximum, par pour le laisser vivre dehors, autant prendre un chat de gouttière à ce moment là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol un chat comme ca je le laisserai pas sortir, sauf si je grillage un coin de sortie :-) (j'ai une amie qui a 100m² grillagé comme une grande cage dans son jardin pour ses 6 chats, je me verrais bien avec un systeme comme ca) mais ce n'est pas pour tout de suite, on attendra d'avoir notre propre maison, et Iago n'aime pas les autres chats lol
Mais ca m'empeche pas d'admirer Dooku !! Je me demandais justement si c'etait des chats qui supportaient bien d'etre qu'en interieur ca a l'air d'etre la cas, alors c'est genial. J'aimais bien les Ragdolls et les sacre de Birmanie aussi, j'hesitais encore, mais Dooku est si beau lol je craque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien tu sais moi j adore les ragdoll , j en voulais un aussi

mais je me sen tellement bien avec les coon que je prefere reprendre une autre femelle ! ( chuuttt elle va bientot arriver hihih d ici cet autone une tite tortie )

pour le grillage nous on vas faire ca aussi un bel espace pour eux , j ai une cabane , en fait c est un sauna

et bien ce sauna on va leur donner , car hors de question que j aille la dedans

et mon mari aime pas non plus alors il nous sers a rien

des qu on peut on va leur faire un joli enclos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...