Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les Mala de Fleurville

Messages recommandés

Invité
Se matin en consultant ma boite mail, j'avais 2 mp du forum.
Apres les avoir consultée OH SURPRISE !!!!!!!!
2 membres du forum se sont apperçu ke l'on avais tous un chiot de la même portée !!!!!!!!!

Le monde est petit lol!

Donc nous avons Louloute74 ki as la belle petite Jorasse, Aurelp ki as le beau petit Winter, et moi qui la jolie petite G'Naya ...

Je fait se post pour ke nous puissions partager des photos de nos 3 loulous ainsi ke nos experiances, et peut etre même trouver d'autres membres du forum ki auront des freres et soeurs de nos loups.

[img][/img]

Elle c'est G'Naya

Invité
Wouahou!!!!!!!!!!!
Le beau pepere c'est G'Naya tout cracher

[img][/img]

Moi je ne connais que JoJo et tous ce que je peux vous dire WWWWWWWWWWWouha comme elle est choux lol!
vos trois loups sont superbe

Invité
dit vince c ken ke tu met des photos de ki tu sais ???
Moi j'ai hate ;-)

Merci Vince pr Jojo. Mais tu n'as rien dis sur ces patrons?!!! lol!

Winter et G'Naya sont superbes aussi (en tout cas en photos )Peut-^tre qu'on arrivera à les réunir tous les 3 un jour. Ce sera bien pr nos malas

Citation :
Merci Vince pr Jojo. Mais tu n'as rien dis sur ces patrons?!!!

alors pour les patrons ils sont super choux et en plus sculteur de banc sur glace wwwwwwouha ca impressionne lol!

Invité
Et si on essayaient de rentré par la fenetre tu crois ke la patronne sera d'accord ? lol!

[img][/img]

Elle a les pattes plus grosse ke mon mâle, ca promet lol!

Allez soit sympas laisse nous rentréé, ont veux juste machouiller le lapin MDR !!!!!!!!!!

[img][/img]

J'adore la première photo! On dirait vraiment qu'elle dit " Non toi tu es trop gros, laisse moi passer" lol!

Ils sont beaux tous les 2. G'Naya on croirait Jorasse. même poils, même masque et regard.

ON LES BOUFFERAI!!!!!!!!

Invité
petite nouvelles de la G'Naya de Fleurville
La belle grandit a une allure folle elle as plus de coffre ke mon mâle de 14 mois, c'est une chanteuse ki n'as de cesse de s'exprimer en huhuant lol
elle est adorable surtout avec les enfants kel adore par dessus tout.
apres passage chez le veto 25kg la grosse, une vrai bouille d'amour ki as decider de s'affirmer et elle est du genre pas bonne lol
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Invité
Nos mala ont maintenant 6 mois 1/2.
G'Naya est une vedette comedienne a souhait, elle pese 28 kg et n'as toujours pas ses chaleurs, coté caractere elle s'affirme de plus en plus surtout avec notre femelle malinoise sur qui elle essaie d'avoir le dessus mais la malinoise n'est pas encore decider a laisser sa place de chienne dominante pour le moment donc ca vire regulierement ma la baston surtout au moment de la gamelle. Avec Goro c'est toujours le grand amour et avec Sanga elle a tendance a se comporter comme un chiot de 2 mois c'est assez comique a voir, en faite il ni as qu'avec la malinoise que ca cloche comme si G'Naya savait qu'elle n'etait pas une mala !!!!
kelke photo du monstre :

[img][/img]

[img][/img]
[img][/img]
Sur cette photo elle vient juste de deterrer et bousillée 3 rosier mais sinon elle est innocente cette chipie lol!
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Elle est vraiment magnifique, j'adore

Elle vient de quel élevage ?

Invité
Merci, pour repondre a ta question les mala de Fleurville ne viennent pas d'un elevage mais de chez des particuliers qui ont fait faire une portée a leur couple de mala, leur 2 parents sont lof le pere confirmer et d'apres se que j'ai compris la mere est lof non confirmée car il n'ont pas eu le temps ou je sais pas quoi, en attendant j'essaye d'obtenir des proprietaires des parents la photocopie des pedigré des parents pour savoir de quel souche sont issuent nos loulou mais depuis que je l'ai acheter ils ne repondent plus a mes mails.

ah d'accord c'est bien dommage de pas savoir d'ou elle vient car elle est superbe

Et voici le petit frère.... il se ressemble vraiment, c'est hallucinant!!!!

By aursk8 at 2012-05-15

By aursk8 at 2012-05-15

By aursk8 at 2012-05-15

Invité
wahou ken je vois Winter je vois G'Naya c'est vrai ke c'est hallusinnant !!!!!!!!!!!

Et voici l'autre soeur de Winter: Jorasse qui a un sacré caractère!!Elle pèse 32kg (un peu grosse). Apparement la véto a dit qu'elle avait un tempérament à prendre facilement du poids et qu'il faudra surveiller son alimentation. Elle a 2kg en trop. Elle a ses chaleurs depuis le 2mai. En ce moment, elle est féconde et bein la promenade c'est du sport. On évite les endroits où il y a des chiens mais des fois c'est eux qui nous attendent au tournant!

Invité
nos loups ont eux 8 mois !!!
ca grandit c'est dingue et les petites boules de poils de noel dernier sont devenu des gros nounours
voila G'Naya
[img][/img]
[img][/img]

• Créer...