Aurelp 0 Posté(e) le 26 février 2012 Winter avec ses frères et soeurs...Shot at 2012-02-26Les premières balade dans la neigeShot at 2012-02-26Shot at 2012-02-26Shot at 2012-02-26Winter adorait dormir sous la table basse.... maintenant il ne peut plus....Shot at 2012-02-263 mois déjà!!!Shot at 2012-02-26Bien pratique pour évité que l'air passe sous les portes.... Shot at 2012-02-26Shot at 2012-02-26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute74 0 Posté(e) le 26 février 2012 Il est beau Winter, il se met contre la porte parce qu'il a trop chaud! Jojo le fait aussi des fois quand elle cherche le frais!Par contre tu ne dois pas utiliser la bonne methode pour mettre les photos elles sont trop petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelp 0 Posté(e) le 26 février 2012 Oui je viens de voir pour les photos, c'est bon j'ai fait les modif ... lil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelp 0 Posté(e) le 26 février 2012 Suite des photos.....4 moisShot at 2012-02-26Shot at 2012-02-26Cette manie de tout déterrer.... Shot at 2012-02-26Ce week on lui a fait son enclos...Shot at 2012-02-26La niche va arrivée cette semaine car elle est en cours de fabrication..... (il manque plus que l'habillage en contreplaqué marine!!!!)Shot at 2012-02-26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute74 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bien la niche! J'ai fait la même avec presque la même methode sauf que j'ai utilisé une ossature en bois traité (tasseaux pour lame de terrasse). Pour l'habillage, j'ai pris du contre plaqué pour porte de garage. Resulat --> tous ca pour rien Jojo ne va pas dedans lolUn conseil: habille la niche à sa place définitive car elle va être lourde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelp 0 Posté(e) le 26 février 2012 Lol Winter est déjà rentré dedans pendant que je faisais l'ossature, il aime bien se cacher sous les tables basse, alors j'espère qu'il y rentrera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute74 0 Posté(e) le 26 février 2012 Jorasse est comme Winter. Elle creuse des trous et déterre. Nous l'avons baptisé : Jorasse jardinier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 Très beau Winter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelp 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Petite rando hier, sous un beau ciel bleu.... que du bonheur!!!!By aursk8 at 2012-03-03By aursk8 at 2012-03-03J'ai acheté un joujou pour winter et moi (il y a plus qu'à attendre qu'il est l'âge de tracter....)By aursk8 at 2012-03-03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISANDAXEL 0 Posté(e) le 3 mars 2012 bienvenue dans le groupe des cani trotteurC'est une FOOTBIKE Trail ou bien?En attendant que Winter puisse tracter, tu va pouvoir te faire la main sur cet engin Installes un compteur et fais toi une descente de col. N'oublies pas de mettre des protections, surtout des protége tibias de foot pour protéger les maléoles et si tu veux des conseils sur l'usage de la trott vas faire un tour sur le site : http://francefootbike.forumactif.com/ rubrique canicross ou autreOn est maintenant quelques uns à trainer sur ces deux sites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelp 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Oui c'est une footbike trail, j'ai fait un tour avec ce matin c'est vraiment sympa comme sensation....!!!Sinon je suis à la recherche d'une barre de trait, ou as tu acheté la tienne?Merci pour les conseils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustic 0 Posté(e) le 10 mars 2012 éh éh les malas et les trous dans le jardin, rassure toi, ça ne s'arrête jamais belle bouille winter et vous aller vous éclater avec votre petit joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelp 0 Posté(e) le 27 mars 2012 5 mois déjà!!!!By aursk8 at 2012-03-27By aursk8 at 2012-03-27By aursk8 at 2012-03-27By aursk8 at 2012-03-27C'est bon j'ai terminé son chenil!! et en plus il rentre dans sa niche!! By aursk8 at 2012-03-27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelp 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Photos de Winter à 5 mois et demi, il est toujours aussi câlin et très joueur!!! il est vraiment très sociable avec les autres chiens pour vue que ça dure!!! By aursk8 at 2012-04-16By aursk8 at 2012-04-16By aursk8 at 2012-04-16By aursk8 at 2012-04-16By aursk8 at 2012-04-16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furteuse62 0 Posté(e) le 16 avril 2012 belle bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute74 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Toujours aussi beau winter. Il pèse combien maintenant? Jorasse pèse 28kg. Elle demande bcp d'attention en ce moment: jeux , calins. Si on ne s'occupe pas d'elle, elle fait des bêtises. Elle s'affirme à nouveau quand on la dispute. On est obligé de la plquer sur le sol pour qu'elle se calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelp 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Winter pèse 26 kg, il s'affirme aussi parfois quand on le dispute "c'est de famille apparemment!!! "Il a perdu toutes ses dents de lait, j'en ai même retrouvé une dans la maison!!L'éducation canine lui fait vraiment du bien, il est comme un fou de retrouvé ses copains le samedi matin!!Il écoute vraiment bien et m'impressionne même sur le "pas bougé"Je ne sais pas comment est Jorasse mais Winter est de nature très calme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 16 avril 2012 il est vraiement trés joli ce petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute74 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Oui, nos malas ont un sacré caractère. Jorasse écoute pas trop mal aussi. Le "pas bougé" marche très bien même quand on jette de la nourriture juste devant elle. Le "au pied" est plus difficile surtout quand elle est sur une piste ou en train de faire la folle. Sauf si elle vient de faire une bêtise (comme emporter mes pots de fleurs), elle obéit tout de suite. Elle doit sentir que je suis en colère et qu'elle a plutôt intérêt à obéir de suite.Jorasse est assez calme, caline c'est la fête même quand on part 10min. Mais elle a des coups de speed par moment, en rentrant de promenade il faut encore la faire jouer, elle court partout ds le jardin (c'est surtout le matin). l'aprem, elle se repose plus. Les promenades sont vraiment la fête pr elle. Il suffit qu'on dise "on va promener", elle fait la folle, remue la queue. Nous arrivons maintenant à la lacher un peu sans qu'elle se sauve dès qu'elle n'a plus de laisse. Elle reste assez près de nous.Winter a-til commencé sa mue? Nous toujours pas. Jorasse a perdu toutes ses dents à environ 4 mois et demi. On a retrouvé aussi des dents. Elle a eu mal, elle soufflait bcp, pleurait et mordillait sa corde, nos mains... Elle est propre depuis 4 mois. Elle arrive à se retenir 13h-14h sans réclamer la porte (la nuit).On est vraiment contente et puis elle a redonné la pêche à notre louloute. elles jouent ensemble maintenant. Elle est soumise face à Louloute et a bien compris le code du dominant.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Il est beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelp 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Winter va sur ses 9 mois!!! que de changements !!! il grandit à vue d'oeil! Il pèse maintenant 38 kg...Il est vraiment très calme et a un très bon caractère... voici quelques photos Winter a 8 moisBy aursk8 at 2012-07-18Winter et sa soeur JorasseBy aursk8 at 2012-07-18Winter et sa copine GippsyBy aursk8 at 2012-07-18Winter à 8 mois et demiBy aursk8 at 2012-07-18By aursk8 at 2012-07-18En baladeBy aursk8 at 2012-07-18By aursk8 at 2012-07-18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 TRès joli loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furteuse62 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 très jolie ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute74 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 il est vraiment beau le frère de ma petite Jojo!Magnifique loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Il est très beau ton louloup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 il a une bonne tête ce Winter , je n'ai pas de mal à imaginer qu'il puisse avoir bon caractère ! toujours aussi sociable avec les autres chiens ? attention cela peut changer...mais si ce n'est pas le cas, alors tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Quel beau goss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Très beau loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelp 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Oui il est toujours trés sociable avec les autres chiens, au cours d education il n y a jamais eu de souci!! Il est plutot soumis!!De temps en temps il a les poils du dos qui se dressent quand on passe à coté de chien qui aboient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Aurelp a écrit:Oui il est toujours trés sociable avec les autres chiens, au cours d education il n y a jamais eu de souci!! Il est plutot soumis!!De temps en temps il a les poils du dos qui se dressent quand on passe à coté de chien qui aboient Un vrai mala qui n'aime pas les roquets qui lui aboient dessus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 le mien en ballade, les regarde de côté les roquets qui aboient, l'air de dire : espèce d'hystérique, va te calmer ailleurs, tu m'fatigues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelp 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Du coup je m en sers d appat pour demarrer en trot...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Aurelp a écrit:Du coup je m en sers d appat pour demarrer en trot...!! Bonne idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelp 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 9 mois aujourd'hui le loulou..... Pour fêter ca un petit tour de canicross ce matin à la fraiche.....By aursk8 at 2012-07-22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute74 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Il a grandi depuis un mois, je trouve. Il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelp 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Oui c est vrai qu il grandit à vue d oeil! Il pèse maintenant 38 kg!!Jorasse a dut bien changée aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 c'est impressionnant je crois ke je vais le dire a chaque fois , mais a chaque nouvelle photo de Winter j'ai l'impression de voir la mienne, c'est dingue !!!!!![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelp 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 C'est vrai qu'il se ressemble beaucoup!!!! on dirait des jumeaux!!! En ce moment Winter a un petit appétit, je sais pas si ça vient du temps ou des hormones qui travailles, mais il ne finit pas sa gamelle du matin... alors que d'habitude il engloutit ça en 10 sc top chrono!!! par contre il joue toujours et a bonne mine....G'Naya t'a déjà fait cela??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 euh nana G'Naya ne boude jamais sa gamelle meme si elle est malade , c'est une suplice cette chienne avec la bouffe, par contre je sais ke mon male lui ken il fait trop chaud il se ration tout seul, en se moment avec les grosses chaleur il refusse de manger le matin et ne mange ke tres peu le soir, parfois il ne mange pas pendant 2 jours alors ke je lui laisse sa gamelle a volonté, je pense ke c'est la chaleur ki veux ca, apres tout depend du chien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsiguane 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Magnifique loulou ! Mais... je me trompe peut-être mais ta séance de cani cross, ne l’aurait tu pas fait au Lac de Saint Point ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelp 0 Posté(e) le 26 août 2012 Bonjour, non ma séance de cani cross était au bord du Rhône dans l'Ain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelp 0 Posté(e) le 26 août 2012 10 mois déjà pour notre loulou, voici quelques photos prises pendant les vacancesBy aursk8 at 2012-08-26Beau paysage de GaliceBy aursk8 at 2012-08-26By aursk8 at 2012-08-26Un petit détour par bordeaux By aursk8 at 2012-08-26By aursk8 at 2012-08-26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 26 août 2012 ce qu'il est beau ce nounouuuuuurs !! ta femme a l'air toute menue à côté de lui ! c'est un superbe gabarit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2012 il est franchement manifique, c'est le portrait cracher de sa soeur naya en version male donc plus costaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika 0 Posté(e) le 27 août 2012 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelp 0 Posté(e) le 27 août 2012 Quand on c est promené dans bordeaux winter etait une vrai start... Tout le monde voulaient le prendre en photo, le caresser, c est fou comme les gens sont interressé par nos loulou!!!Par contre en espagne c etait tout l inverse!!! Ils croyaient que c etait un loup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 27 août 2012 Comme il est beauuuuu !! C'est chouette de partir en vacances avec nos loulous quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute74 0 Posté(e) le 27 août 2012 Magnifique Winter. il a grandit et forcit depuis mi-juin. Il va vraiment dépasser Jorasse fin sept.Nous aussi en montagne avec les touristes on a eu droit aux photos, aux questions, aux caresses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelp 0 Posté(e) le 27 août 2012 C est vrai que c est vraiment sympa de partir en vacance avec son ou ses loulou!!! On a vraiment passé de super moments !! Aujourd hui c est baignade dans les gorges de l ardèche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 les poils de chien s'est comme le maquillage chez les femme,il aurait eu moins de succès si son sous poil était tombé mais son organisme ne devait pas etre au courant qu'on est en été sinon ça m'as l'air d'etre un bon gabarit,il doit tirer fort ( genre V8 qui arrache tout et tu fais Fanion derrière ! lol !Bravo, superbe bete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites