Aurelp 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Voilà des nouvelles photos de Winter, il a aujourd'hui 11 mois!!!Depuis le premier jour, Winter c'est approprié le coin derrière le porte manteaux!!!!Il y va toujours pour se reposer!!! (biensur on a été obligé de tirer le porte manteaux petit à petit!!! ) A 2 moisA 4 moisA 6 moisA 9 moisEt à 11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute74 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Winter est tout mimi. J'ai hâte de le revoir le bon pépère! Il est costaud, il doit bien tirer à la trotte! Tu as vu les photos de Jojo sans ses poils? elle parait toute maigrelette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute74 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 En tout cas, ils se ressemblent les 2 quand ils sourient. ils ont la même tronche, sauf que Jojo est plus claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelp 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Non je n'ai pas vue les photos de Jojo sans ses poils... elle sont sur quel poste?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute74 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 elles st pas sur un poste. Je les ai pas encore mise sur le forum ms sur Facebook. Demande à Amélie; g mis aussi des vidéos de Jojo petite (faut bien que je m'occupe à la maison puisqu'il faut rester tranquille!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 trop beau ton loup !J'aime bien la photo avec les pattes sur le porte manteaux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelp 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Après quelques mois d'absence on est de retour!!!!!Maintenant Winter à 19 mois!!Avec son sac de bat...Photos dans son terrain de prédilection!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouvier1231 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Je le trouve super beau et il a l' air costaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISANDAXEL 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Superbe, est ce qu'il a commencé à tirer la trott ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 2 juin 2013 magnifique Winter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelp 0 Posté(e) le 2 juin 2013 On a commencé par le vtt et quelques sorties en trot, pour l instant j ai l impression qu'il est plus motivé par le vtt.... On verra par la suite... Par contre les sensations en trot sont super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryco 0 Posté(e) le 2 juin 2013 impec si les temperature le permette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelp 0 Posté(e) le 2 juin 2013 C'est pas la météo du moment qui nous arrête.... au grand bonheur de Winter!!! On a hâte de voir le printemps arrivé quand même!!!Après c'est sur les entrainements seront moins régulier, mais on les fera à la fraiche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Il est sublime ce toutou, jai vu quil a gardé le mm ballon cest dingue le miens les dégonfle tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelp 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Oui il l'a toujours son ballon, c'est son préféré alors il en prend soin!!! Je te rassure il ne ressemble plus à grand chose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelp 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Demain j enmène Winter se faire steriliser !!! J y vais à contre coeur mais bon il faut bien y passé!! Si vous avez des conseil pour l après opération..... Je suis preneur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryco 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Aurelp a écrit:Demain j enmène Winter se faire steriliser !!! J y vais à contre coeur mais bon il faut bien y passé!! Si vous avez des conseil pour l après opération..... Je suis preneur!!logiquement ton veto lui pretera une collerette... surveiller de tres pres les premiers jours et pas hesiter a desinfecter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 18 juin 2013 J'ai pas suivie pkoi tu le stérilise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelp 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Ces parents était lof mais la mère pas confirmé et de toute façon je ne veux pas faire repro donc j ai préféré le faire stériliser, si ça peut évité d autres maladies plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainbow-Dash 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Il est trop chou Winter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelp 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 J'en connais un qui cherche la fraicheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Magnifique loup <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 belle bouille :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurricane is back 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 superbe loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelp 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Des nouvelles du loup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReneR 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Salut du Canada, on vous attends avec Winter a la campagne Canadienne. Il pourra se tenor au frais et lorsque vous viendrez, il pourra rencontrer notre future petit... On espere qu'il sera ici en Jan 2014A+P.S. Il est toujours aussi magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites