Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurelp

Winter

Messages recommandés

Voilà des nouvelles photos de Winter, il a aujourd'hui 11 mois!!!

Depuis le premier jour, Winter c'est approprié le coin derrière le porte manteaux!!!!
Il y va toujours pour se reposer!!! (biensur on a été obligé de tirer le porte manteaux petit à petit!!! lol! )

A 2 mois

A 4 mois

A 6 mois

A 9 mois

Et à 11 mois

Winter est tout mimi. J'ai hâte de le revoir le bon pépère! Il est costaud, il doit bien tirer à la trotte! Tu as vu les photos de Jojo sans ses poils? elle parait toute maigrelette!

En tout cas, ils se ressemblent les 2 quand ils sourient. ils ont la même tronche, sauf que Jojo est plus claire.

Non je n'ai pas vue les photos de Jojo sans ses poils... elle sont sur quel poste??

elles st pas sur un poste. Je les ai pas encore mise sur le forum ms sur Facebook. Demande à Amélie; g mis aussi des vidéos de Jojo petite (faut bien que je m'occupe à la maison puisqu'il faut rester tranquille!)

trop beau ton loup !

J'aime bien la photo avec les pattes sur le porte manteaux :D

Après quelques mois d'absence on est de retour!!!!!
Maintenant Winter à 19 mois!!

Avec son sac de bat...

Photos dans son terrain de prédilection!!

On a commencé par le vtt et quelques sorties en trot, pour l instant j ai l impression qu'il est plus motivé par le vtt.... On verra par la suite... Par contre les sensations en trot sont super!!!!

impec si les temperature le permette! cheers

C'est pas la météo du moment qui nous arrête.... au grand bonheur de Winter!!! On a hâte de voir le printemps arrivé quand même!!!
Après c'est sur les entrainements seront moins régulier, mais on les fera à la fraiche!!

Il est sublime ce toutou, jai vu quil a gardé le mm ballon cest dingue le miens les dégonfle tous

Oui il l'a toujours son ballon, c'est son préféré alors il en prend soin!!! lol!
Je te rassure il ne ressemble plus à grand chose!!!!

Demain j enmène Winter se faire steriliser !!! J y vais à contre coeur mais bon il faut bien y passé!! 
Si vous avez des conseil pour l après opération..... Je suis preneur!!

Aurelp a écrit:
Demain j enmène Winter se faire steriliser !!! J y vais à contre coeur mais bon il faut bien y passé!! 
Si vous avez des conseil pour l après opération..... Je suis preneur!!

logiquement ton veto lui pretera une collerette... surveiller de tres pres les premiers jours et pas hesiter a desinfecter!

Ces parents était lof mais la mère pas confirmé et de toute façon je ne veux pas faire repro donc j ai préféré le faire stériliser, si ça peut évité d autres maladies plus tard....

Salut du Canada, on vous attends avec Winter a la campagne Canadienne. Il pourra se tenor au frais et lorsque vous viendrez, il pourra rencontrer notre future petit... On espere qu'il sera ici en Jan 2014
A+
P.S. Il est toujours aussi magnifique!!!

• Créer...