Dakota1111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Championnats d'Europe 2012 à Gryon: Claudio de Ferrari, Champion d'Europe 2011 en catégorie A! C'est une honte pour ce sport, il s'est juste pris 30 minutes de pénalité!!!! Il aurait dû être disqualifié...voir interdit de courir!! Franchement ce sale type devrait être interdit a vie de posséder des chiens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 j'éspére que ses chiens auront asser de mémoire et de cran pour lui faire payer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-marie11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 sergio a écrit:j'éspére que ses chiens auront asser de mémoire et de cran pour lui faire payer.toute a fait d'accord mais malheureusement si les chiens se vengent se sera eux les mauvais et subiront les conséquences comme toujours.Ce type devrait se retrouver en prison avec amende très salée et être interdit a vie de possèder un chien ou tout autre animal.Comment les autres peuvent ils le laisser faire, ils ne valent pas mieux en acceptant cela c'est dégueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Dernière nouvelle reçue par Isabelle Travadon :Lifetime Disqualification worldwide !!!!as I got a phonecall this morning from animal welfare dep. of VDSV...who told me that already the IFSS has give an order to their membercountriesthat C.Ferrari is banned from sleddogssports worldwide for lifetime.I have to be thankful for their very fast action as I have send the whole case yesterday morning....IFSS beschließt lebenslange Sperre f. C.FerrariCe qui peut se traduire par ceci d’après mon traducteur : Disqualification et interdiction à vie de participer aux courses organisées par l'IFSS dans le monde entier . Si quelqu'un connait l'anglais , je le remercie de mettre la traduction intégrale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natmegsil 0 Posté(e) le 2 mars 2012 La traduction Anglais/Français du texte"Exclusion à vie mondiale !! ! ! J'ai reçu ce matin un appel téléphonique du département du bien-être animal de la VDSV*... Qui m'a dit que déjà l'IFSS* a donné ordre à leur pays membres d'interdir à C.Ferrari la participation aux compétitions de traineau dans le monde entier ceci à vie. Je leur suis reconnaissant pour leur action très rapide ayant envoyé le dossier complet hier matin. ...IFSS beschließt lebenslange Sperre f. C.Ferrari"VDSV est la fédération des sports de traineau en Allemage (Der Verband Deutscher Schlittenhundesport Vereine e.V.)IFSS Fédération Internationale des chiens de traineaux (International Federation of Sleddog Sports, Inc.) Une réaction rapide des autorités compétentes, sans tergiversations inutiles maintenant il faut voir si il y a appel de la personne concernée et que dire des personnes sur la piste n'étant pas intervenues ??? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haveanice 0 Posté(e) le 2 mars 2012 qui peut me dire ce qu'à fait ce monsieur ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 anne-marie a écrit:sergio a écrit:j'éspére que ses chiens auront asser de mémoire et de cran pour lui faire payer.toute a fait d'accord mais malheureusement si les chiens se vengent se sera eux les mauvais et subiront les conséquences comme toujours.Ce type devrait se retrouver en prison avec amende très salée et être interdit a vie de possèder un chien ou tout autre animal.Comment les autres peuvent ils le laisser faire, ils ne valent pas mieux en acceptant cela c'est dégueulassej'entend par vengeance pas un acte de violence, mais lui faire comprendre pas la non traction que ce qu'il à fait na servis à rien et que désormais ils n'ont plus confiance en lui.la violence n'étant pas une solutions.ni pour eux ni pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 haveanice a écrit:qui peut me dire ce qu'à fait ce monsieur ...............Euh c'est de l'humour ou quoi ? Ou alors vous n'avez pas regarder la vidéo ? Ces chiens sont véritablement fourbus et il essaie de les obligés à poursuivre cette course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Natmegsil a écrit:La traduction Anglais/Français du texte"Exclusion à vie mondiale !! ! ! J'ai reçu ce matin un appel téléphonique du département du bien-être animal de la VDSV*... Qui m'a dit que déjà l'IFSS* a donné ordre à leur pays membres d'interdir à C.Ferrari la participation aux compétitions de traineau dans le monde entier ceci à vie. Je leur suis reconnaissant pour leur action très rapide ayant envoyé le dossier complet hier matin. ...IFSS beschließt lebenslange Sperre f. C.Ferrari"VDSV est la fédération des sports de traineau en Allemage (Der Verband Deutscher Schlittenhundesport Vereine e.V.)IFSS Fédération Internationale des chiens de traineaux (International Federation of Sleddog Sports, Inc.) Une réaction rapide des autorités compétentes, sans tergiversations inutiles maintenant il faut voir si il y a appel de la personne concernée et que dire des personnes sur la piste n'étant pas intervenues ??? !!!Un grand merci à toi pour cette traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Franchement HONTEUX !!!!!!!Et bien fait pour sa G.... si il ne peux plus participer a aucunes courses, les chiens sont avant tout des etres vivants kil faut traiter avec respect et je crois ke se monsieur n'as pas bien compris le principe Respect / confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Rien que de voir cela ca me donne des frissons, pauvres louloups.Pour que des chiens se couchent et ne veuillent plus avancer c’est qu’ils sont vraiment KO donc direct dans le traineau. Vu comment sont les chiens s'il n'y en a pas un qui est mort à l'arrivée il a eu du bol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 3 mars 2012 magicwolf16 a écrit:Rien que de voir cela ca me donne des frissons, pauvres louloups.Pour que des chiens se couchent et ne veuillent plus avancer c’est qu’ils sont vraiment KO donc direct dans le traineau. Vu comment sont les chiens s'il n'y en a pas un qui est mort à l'arrivée il a eu du bol!!Cécile , ce sont les chiens qui ont eu du bol de ne pas y rester ....Et lui a eu du bol que je ne me trouvais pas là ... Quand au comportement du commissaire de piste euh c'est de la non assistance à animaux en danger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 561 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ils ont effacé votre vidéo elle dérange ! ça ne fait pas une bonne pub au mushing. Mais ce n'est pas en cassant le thermomètre que l'on fait tomber la fièvre.La revoilà ! http://player.vimeo.com/video/37858589?title=0&byline=0&portrait=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natmegsil 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Bonjour,la vidéo est toujours visible sur youtube également : prés de 3900 vus en 2 jours et 5 pages de réactions, au moins pour une fois la souffrance animale ne sera pas passée inaperçueBon week end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haveanice 0 Posté(e) le 5 mars 2012 non pas de l'humour, je n'arrive pas à ouvrir la vidéo donc je ne sais pas ce qui s'est passé, désolée......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haveanice 0 Posté(e) le 5 mars 2012 je comprend pourquoi pas accès à youtube.... je regarderai chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 haveanice a écrit:non pas de l'humour, je n'arrive pas à ouvrir la vidéo donc je ne sais pas ce qui s'est passé, désolée.........................Je ne savais pas quand tu avais posté que la vidéo n’était plus visible chez vous . Maintenant je vois que en effet elle a été supprimée par l'auteur . Sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Alban 56 a écrit:Ils ont effacé votre vidéo elle dérange ! ça ne fait pas une bonne pub au mushing. Mais ce n'est pas en cassant le thermomètre que l'on fait tomber la fièvre.La revoilà ! http://player.vimeo.com/video/37858589?title=0&byline=0&portrait=0Merci Alban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haveanice 0 Posté(e) le 5 mars 2012 même sans avoir vu la vidéo je pense avoir deviner de quoi il s'agissait, je pense sous toute réserve (comme pas vu la vidéo) que tout le monde est complice, commissaires de piste, véto s'il s'agissait d'une course il y avait forcément véto sur place et éventuellement organisateurs qui ont vu ce qui s'est passé et les chiens à l'arrivée..........en tout cas si les chiens pas en état et qui ne peuvent plus avancer c'est scandaleux, honteux et effectivement à dénoncer........... je crois avoir lu que ce type est radié à vie des courses tant mieux mais cela ne l'empêchera peut être pas de musher sans faire de courses et là dommage .....de toute façon un jour tout se paie et un chien lui fera payer un jour ou l'autre ce qu'il a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono74 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Merci d'avoir remis la vidéo , moi je dis homme à abattre.On ne fait pas ça à des chiens ou quels animaux que ce soient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 5 mars 2012 moi je dit ont inverse les rôles les chiens dans le traineau et lui qui tire jusqu'a ce que mort s'en suive ou presque!!!!!!boouuuuhhhh quelle horreur ce mec enf.... va!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 5 mars 2012 et je me propose pour faire le commissaire de piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 sebcel a écrit:et je me propose pour faire le commissaire de piste Et moi de faire le musher avec un fouet en main comme aux temps des pharaons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Dakota a écrit:sebcel a écrit:et je me propose pour faire le commissaire de piste Et moi de faire le musher avec un fouet en main comme aux temps des pharaons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites