Laeti1304 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Après toutes ces digressions je tiens à revenir sur le sujet et dire que Gintukah est trop magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Merci beaucoup! bientôt de nouvelles photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furteuse62 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bientôt , bientôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Voilà pour l'instant mais bientôt les vacances pour de plus belles photos!Gintukah avec une de ces copines![img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute74 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Elles sont belles toutes les 2, ont l'air de bien s'entendre pour jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furteuse62 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 il en mangerait sa copine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Elles sont mimi les deux copines ! ^^Un peu la flemme là Gintukah... on joue couchée pour pas trop se fatiguer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 C'est une vraie feignasse ça c'est sur !!!! Oui elles s'entendent à merveille sauf quand son autre copine qui est deux maisons plus loins arrivent la c'est la guerre des femmes !!!Gintukah adorent les deux mais une des copines husky est jalouse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 18 août 2012 Gintukah 9 mois.A l'ombre il fait meilleur![img][/img][img]ca va les copains?[/img]Ma première fois dans l'eau.[img][/img]Mes copines qui m'ont appris à plonger.[img][/img][img][/img][img]aprem promenade.[/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 18 août 2012 superbes tes photos ! elle est belle ta Gintukah les gens connaissent bien les malamutes par chez vous ou ils sursautent en les voyant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 18 août 2012 merci ! En fait ils ne connaissent pas trop , en général on entend " oh un husky!!mais il est gros !!!!!! " ou sinon certaine personne on peur en ville en rando parcontre on croise beaucoup de gens qui reconaissent le malamute mais qui n'en ont que très peu croisé voir pas du tout mais de manière général on crie " c'est pas un husky , c'est un malamute !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 18 août 2012 et là on vous réponds: un mal à quoi ? et moi je dis: un mal au ventre ...c'est son cousin ! non mais sérieusement...savez vous que chez nous au Canada , les gens nous disent la même chose ? et ça , même si le mala vient de chez nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 20 août 2012 Comme elle est belle Gintukah !!!!!! C 'est vrai que c'est rare de rencontrer des gens qui connaissent le mala... Et je trouve que c'est pas plus mal.. C'est cool d'avoir un chien que personne ne connait... comme ça tu peux étaler ta science ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 23 août 2012 Danisunka a écrit:et là on vous réponds: un mal à quoi ? et moi je dis: un mal au ventre ...c'est son cousin ! non mais sérieusement...savez vous que chez nous au Canada , les gens nous disent la même chose ? et ça , même si le mala vient de chez nous !!!! eh bin c'est du jolie! Sinon de temps en temps on nous arrete pour nous demander " c'est un Huuuuuuuussssssky ?" (car ils sont pas sur du tout c'est assez drole ) du coup nous répondons que "non c'est un alaskan malamute" et là la réponse est des plus drole "ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui un malamute " (biensur vous le saviez évidemment) mais cela ce voit sur leur visage qu'en fait bin c'est quoi ce truc????? puis en observant quelques seconde les couples qui partent on les voient discuter longuement du style "mais c'est quoi ca des qu'on rentre on va sur internet" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2012 moi, ça ne m'amuse plus,voir ça m'agace car si les gens dise Husky pour eux = chien de traineauxce sont les lignée de beauté qu'il voient dans les magazines et en expositions canine or ils s'agit 90% de husky de showet non pas de husky de course, " ah,un chien des neiges ! ils ignorent tout du " will to go " Mais croit que ça a besoin de courir 20 bornes par jour pour etre heureux et que ça se dresse comme un berger allemand,et que ça souffre de la chaleurs en été et autres connerie du genre.désolé moi j'ai marre de ça. Je fais de belle rencontre parfois avec des gens qui ont un minimum de culture cyno.Là,en revanche s'est le kiff! un vrai moment d'échange et ça donne la banane.On repart tout content This is crazy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 23 août 2012 boscaille a écrit: moi, ça ne m'amuse plus,voir ça m'agace car si les gens dise Husky pour eux = chien de traineauxce sont les lignée de beauté qu'il voient dans les magazines et en expositions canine or ils s'agit 90% de husky de showet non pas de husky de course, " ah,un chien des neiges ! ils ignorent tout du " will to go " Mais croit que ça a besoin de courir 20 bornes par jour pour etre heureux et que ça se dresse comme un berger allemand,et que ça souffre de la chaleurs en été et autres connerie du genre.désolé moi j'ai marre de ça. Je fais de belle rencontre parfois avec des gens qui ont un minimum de culture cyno.Là,en revanche s'est le kiff! un vrai moment d'échange et ça donne la banane.On repart tout content This is crazy et voila ! c'était l'coup d'gueule de Bobo ! ca fait du bien hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 23 août 2012 Gmg a écrit:Danisunka a écrit:et là on vous réponds: un mal à quoi ? et moi je dis: un mal au ventre ...c'est son cousin ! non mais sérieusement...savez vous que chez nous au Canada , les gens nous disent la même chose ? et ça , même si le mala vient de chez nous !!!! eh bin c'est du jolie! Sinon de temps en temps on nous arrete pour nous demander " c'est un Huuuuuuuussssssky ?" (car ils sont pas sur du tout c'est assez drole ) du coup nous répondons que "non c'est un alaskan malamute" et là la réponse est des plus drole "ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui un malamute " (biensur vous le saviez évidemment) mais cela ce voit sur leur visage qu'en fait bin c'est quoi ce truc????? puis en observant quelques seconde les couples qui partent on les voient discuter longuement du style "mais c'est quoi ca des qu'on rentre on va sur internet" mdrmoi, quand on me demande si c'est un husky et que je réponds, non un malamute...bin c'est silence radio et visage impassible ...un mort réagirait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 24 août 2012 boscaille a écrit: moi, ça ne m'amuse plus,voir ça m'agace car si les gens dise Husky pour eux = chien de traineauxce sont les lignée de beauté qu'il voient dans les magazines et en expositions canine or ils s'agit 90% de husky de showet non pas de husky de course, " ah,un chien des neiges ! ils ignorent tout du " will to go " Mais croit que ça a besoin de courir 20 bornes par jour pour etre heureux et que ça se dresse comme un berger allemand,et que ça souffre de la chaleurs en été et autres connerie du genre.désolé moi j'ai marre de ça. Je fais de belle rencontre parfois avec des gens qui ont un minimum de culture cyno.Là,en revanche s'est le kiff! un vrai moment d'échange et ça donne la banane.On repart tout content This is crazy prend un schnaps ca ira mieux!! et tkt pas j'en croise souvent en rando des personnes qui connaissent un peu le mala et comme tu dis ca donne la banane !!!! ( c'est pas que j'aime pas les caniches mais bon voila quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika 0 Posté(e) le 24 août 2012 moi c'est l'horreur depuis qu'on a laika je peux pas sortir sans me faire arrêter tout les 5 mètres mais ce qui m'énerve encore plus c'est que les gens se jettent sur elle , lui font des papouilles et elle elle saute , mets les 2 pattes , mordille ..... alors que moi je passe toute ma journée à essayer justement de lui faire prendre ces comportements.........j'ai beau dire aux gens de ne pas la toucher elle attire trop ....l'autre jour on mangeait en terrasse et une dame s'est même assise à notre table pour nous parles d'elle ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 24 août 2012 A mon tour pour la petite anecdote Un jour en promenant Victoria et Garfield un couple nous croise, nous regarde et en se retournant j'entend la Monsieur dire à sa femme ses husky doivent être croisés ils n'ont pas les yeux bleu!!!!!Ou aussi ha il vous manque plus que le traineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 24 août 2012 On la deja entendu celle ci "ah mais il a pas les yeux bleu?" sinon concernant les gens qui la touche je selectionne et interdiction totale de toucher sauf autorisation et si les personnes éssayent je continue mon chemin basta je m'arrete même pas sauf si les personnes sont aimable et demande et franchement moi ca le fait quitte à passer pour un c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 24 août 2012 Citation :moi c'est l'horreur depuis qu'on a laika je peux pas sortir sans me faire arrêter tout les 5 mètres mais ce qui m'énerve encore plus c'est que les gens se jettent sur elle , lui font des papouilles et elle elle saute , mets les 2 pattes , mordille ..... alors que moi je passe toute ma journée à essayer justement de lui faire prendre ces comportements.........j'ai beau dire aux gens de ne pas la toucher elle attire trop ....l'autre jour on mangeait en terrasse et une dame s'est même assise à notre table pour nous parles d'elle .....Ne t'inquiète pas, ta louloute sait faire la différence entre ce qu'elle peut faire avec toi et avec les autres, et puis, en étant manipulée par plein de monde, il y a moins de chance qu'elle soit asociale grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Quelques nouvelles photos Gintukah à 11mois.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelp 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Superbe ta mala!!!! elle n'a pas perdu son poils d'hiver??? Winter qui a le même âge ne l'a pas perdu!!!.... alors que ca soeur a mué!! Pour revenir à la discussion précédente.... une foi en promenade des promeneurs m'ont demandé si c'était un Husky, je leur est dit que c'était un malamute... et la le gars a dit à ca femme : a oui tu sais c'est l'accouplement entre un loup et un husky..... Il a fait genre messieurs je sais tout!!! je lui ai dit que non, mais il insistait sans m'écouté!!.....Du coup j'ai laissé tombé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Merci et non toujours pas perdu son poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Vu que c'est la période quelques photos .[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Gmg a écrit:Vu que c'est la période quelques photos .[img][/img]Un coup de speed !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 La louloute et ces 15 mois :[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 très joli ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Y a pas à dire, dans leur élément ils sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 trop magnifique ton toutou !! et en passant tu habite une région magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Merci beaucoup à tous!Oui la région est pas mal du tout je confirme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 2 février 2013 Oh quelque chose au loin !vas y je peux y aller?Bon bin j'ai pas trop écouté du coup il m'a rattaché.allez détache moi promis je serai sage stp stp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustic 0 Posté(e) le 2 février 2013 Belles photos et elle est superbe Gintukah L'alsace... Une belle region en effet que je connais surtout de par son Pinot Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lj30 0 Posté(e) le 2 février 2013 Rooolala les amis vous me faites rêver avec vos photos!Ici il a pas neigé depuis 2009 jsuis dégouté. Jdois être le seul mec d'ici qui rêve de se barrer au froid mais moi c'est mon truc...Échange maison dans le sud avec soleil contre maison à la montagne avec neige et rivière qui ont de l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 3 février 2013 moustic a écrit:Belles photos et elle est superbe Gintukah L'alsace... Une belle region en effet que je connais surtout de par son Pinot Noir c'est vrai qu'on a du bon pinot! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laouen ki 0 Posté(e) le 22 février 2013 tres jolie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 3 avril 2013 La neige est encore de la partie :) avec le paysage rencontré en chemin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Il est évident que je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Bientôt terminé la neige alors on en a profité une dernière fois !J' ai aperçu quelque chose d'intérréssant ...Miam c'est bon les boules de neige.Oh purée un bruit c'est quoi ça jme suis fait dessus !Puis on a fabriquer mon fauteuil en neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 11 avril 2013 et oui tout à une fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryco 0 Posté(e) le 11 avril 2013 tres bien evoluer! je connais bien son eleveur, quelqu'un qui s'y connais tres bien dans le milieu du malas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness13130 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Oh la chance nous sa fait deja 15 jours qu'on ai en tee shirt l'aprem!!! Je savais même pas qu'il y avait encore de la neige quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2013 Jolies photos ! Et dans son élément, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleusez 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Trop mimi j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 12 avril 2013 ryco a écrit:tres bien evoluer! je connais bien son eleveur, quelqu'un qui s'y connais tres bien dans le milieu du malas!Merci et je confirme ils sont super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Petit bisous !Bon la tu m'énerve un peu...Faut te le dire dans quel langue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 22 avril 2013 trop fort ! bah oui laisse moi tranquille je suis posé à l'aise sur mon gros derrière adossé à la maison quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites