juliemaska 0 Posté(e) le 25 avril 2013 tres beau se loup ! et paysage magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouvier1231 0 Posté(e) le 25 avril 2013 C' est vrai que ton fauve est super beau !Les photos ont été prises a quel endroit ?Chouette coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Merci pour elle ! Les photos ont été prise au lac noir en alsace :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurricane is back 0 Posté(e) le 26 avril 2013 sublime paysage en effet mais faut dire que le mannequin qui pose embelli tout ca hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 10 juin 2013 C'est pas encore top mais on règle au fur et à mesure le nouveau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Superbe! j'adore la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Merci pour cette petite visite à vous trois! voilà quelques photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 yes trop cool j'en ai aussi tout plein ;) je t’envoie les photos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Ils ont l'air de bien s'entendre ces 2 là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 16 août 2013 Un nouveau venu à la maison mais tout ce passe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouvier1231 0 Posté(e) le 16 août 2013 Je crois qu' a ce moment la , le chat n' a pas trop intérêt a bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Hello , de retour de vacance j'en profite pour remettre quelques photos de la louloute.La prise du 4heures :)La belle vie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 25 avril 2014 et bah dis donc elle a perdue tous ses poils! tu lui a fait un régime ? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Oui perdue ces poils mais surtout un regime naturel! des croquettes plus adaptés :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 2 mai 2014 ah super ! faudrait qu'on se revoit à l'occasion des bisous à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites