Sylvain T-WOLF 0 Posté(e) le 7 mars 2012 L'elevage d'ou vient ma chienne ferme c'est porte.l'un de leur chien à etait empoissonné et la douleur est tellement grande qu'ils veulent fermer leur elevage.Ils vont donc replacer des chiens dont 3 malamutes et 10 husky .Je communique le numéro et le nom de l'élevage pour ceux interessé. tel 0327394996 Agels of the Ices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanook 0 Posté(e) le 7 mars 2012 il ya une faute d'orthographe, l'élevage c'est : Angels Of The Ices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Alors là désolée je ne peux pas me retenir : ils ont tant de chagrin d'avoir perdu un chien qu'ils décident de se séparer des autres ????? Comprends pas... Ca me sidère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain T-WOLF 0 Posté(e) le 7 mars 2012 oui c'est bien "angels of the ices" j'ai etais trop vite en écrivant .je n'est pas mit se message pour une polémique mais juste pour sauver des chiens qui n'y sont pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain T-WOLF 0 Posté(e) le 7 mars 2012 moi j'ai juste transmis se qu'il raconte sur leurs skyblog car j'ai envie d'aider ses chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 C'est pas une question de polémique, d'ailleurs on se connait on s'est vus chez Cristine quand vous avez pris votre louloute.C'est juste que c'est totalement incohérent.Bien sûr qu'il faut aider les chiens, ce ne sont pas eux les responsables, mais en même temps si les gens ne faisaient pas n'importe quoi on n'aurait pas sans arrêt à se soucier de replacer les chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain T-WOLF 0 Posté(e) le 8 mars 2012 je c'est qu'on se connait .et j'avoue etre d'accord avec vous.mais il y a commême des résond qui nous son inconnu qui on pousait des gens à empoisonné leur chien.en les replacents elle se dit peu etre qu'ils vivront, plustot que d'etre dans l'attente d'un nouvel empoisoinnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 ou alors ils sont un peu débordé par le nombre de chien qu'ils ont maintenant ??? passer de 2 à 10 chiens en si peut de temps , il faut peut être aussi se poser la question ???et les chiots non vendus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain T-WOLF 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Pour finir l'eleveuse a changer d'avis et va garder ses chiens et réouvrire ses portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 pas trés sérieux tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ben non c'est pas sérieux... Si on empoisonnait un de mes chiens je ne songerais pas un seul instant à me défaire des autres mais plutôt à déménager vite fait mais ce n'est qu'un avis peronnel, chacun réagissant différemment.Il faut de la constance pour élever des chiens, pas des coups de tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Börte Chino 0 Posté(e) le 9 mars 2012 En même temps... on a ici aucuns écrits de l'eleveur/eleveuse soit disant pas serieuse. Les discutions privées sous le coup de la tristesse ou les on dits, etc qui se retrouve sur forum par personnes interposées c'est ptet une mauvaise base pour porter un jugement ;)bonne journée a vos mala ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain T-WOLF 0 Posté(e) le 9 mars 2012 j'ai mit cette article pour sauver aider c'est chien si vous me croiez pas allez voir sont skyblog du même non que sont elevage si j'ai pas mit se que l'eleveur a ecrit c'est que je n'arrive pas a mettre une capture ecran sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain T-WOLF 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain T-WOLF 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Börte Chino voila j'ai reussi ta ton visuel de l'eleveur de son skyblog sa montre que je n'aime pas les on dit mais la réalité et que j'écrit en pensant au chien plutot qu'au ragot.comme marqué précedament je voulais pas faire une polémique sur l'eleveur d'audant plus que l'un de mes chiens vient de chez elle alors j'ai du respt pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain T-WOLF 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Börte Chino 0 Posté(e) le 9 mars 2012 désolé si tu l'as mal pris Sylvain, c'etait pas le but, y avait aucune agression dans mon message ;) Mais quand meme, c'est "juste" le temoignage sur un blog d'un etat d'ame apres une nuit blanche a penser a son chien ... Merci pour la source, c'est plus clair ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain T-WOLF 0 Posté(e) le 9 mars 2012 oui effectivement j'ai peu etre mit sa vite mais les chiens c'est toute ma vie et je trouve qui a deja trop de chien qui meurt pour rien.ou juste pour la bettise humaine.mais quand tu connais les chiens c'est encore pire , je me voyai mal ne rien faire pour les parents de ma fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites