Recco 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Bonjour, je m'appelle Thomas et 'habite Saint maur dans le 94 Nous allons cherchons notre petit bout mercredi et les mines d'info sur le forum me seront très utiles :)je vous rejoins donc pour que tout se passe pour le mieux et pouvoir échanger.Amicalement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bénédicte11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Salut....Je vois que tu es desormais sur ce site..et j'espere que tu y trouveras les infos que tu cherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caron1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelp 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bienvenue sur le fofo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute74 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bonsoir , Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites