Hantse 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Bonjour,Je m'appelle Hantse, j'ai 23 ans et avec ma compagne nous venons d'acquérir une petite malamute d'alaska. Elle se prénomme Jenna, à 3mois et est toute folle =)J'ai rejoinds la communauté en espérant en apprendre plus sur elle, et peux-être partager mon expérience.Bien à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Bienvenue à vous 3 Vous avez fait le bon choix en venant sur ce forum vous devriez y trouver beaucoup d'informations n'hésitez pas à poster une petite photo de Jenna; ici on adore çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 18 mars 2012 bienvenu et on veut des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 18 mars 2012 des photos!!! des photos!!!!bienvenue quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wasp63 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Bienvenue à vous et à jenna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 Bienvenu a vous 3 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelp 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Bienvenue sur le forum, vivement les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hantse 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Bonsoir =)Voici les photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neska 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Bonsoir à tous,Mon surnom est Neska, j'ai 20 ans et je suis la compagne de Hantse. Tout comme lui, j'espère ici en apprendre beaucoup sur les caractéristiques de notre petite Jenna. Bien sûr nous nous sommes déjà longuement documenté avant de l’accueillir chez nous, mais recevoir vos conseils nous semble être un gros plus. Et puis, partager nos expériences est une agréable perspective! Les photos que mon compagnon vient de mettre en ligne datent du jour même où elle est arrivée! Elle a bien changé en une vingtaine de jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelp 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Elle est vraiment très belle cette petite Jenna!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustic 0 Posté(e) le 18 mars 2012 bienvenus ( les belges ) sur le fofo et oui, les photos on aime bien, surtout pour voir une belle louve comme Jenna , et elle vient d'ou cette belle petite bouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 Bienvenue sur le forum très belle fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haveanice 0 Posté(e) le 19 mars 2012 bienvenue très mimine la petite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Bienvenue à vous sur le forum très chou la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 bonjour et bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute74 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Bonjour et bienvenue. Elle est magnifique cette petite Jenna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 RHOOOOOO kome elle est choupinette !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malatrans 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites