Alban 561 0 Posté(e) le 20 mars 2012 J'ai fait une rechute de "bricolite aïgue" ce genre de "crise" me prend quand le temps est à la pluie et qu'il n'y a pas grand chose à faire dans le terrain.Voici le résultat:BRANCHEZ LE SONhttps://www.dailymotion.com/embed/video/xol8ki_traineau-traditionnel-en-frene-bis_sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledokol 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Alors là..... Franchement beau boulot!!!! M'en ayant fait un, du même gabarit, je me rends compte de la somme de travail et je fais chapeau bas devant ce beau traineau traditionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOAG 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Je suis assez bon bricoleur,et la, très joli travail, les moisages, les fixations inox pour les cordages....Superbes, aussi beau à mon avis sur la neige que accroché sur un mur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 561 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Pour compléter l'équipement du traineau: l'ancre à neigeBRANCHEZ LE SON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites