cortex024 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Bonjour,je trouve que la recherche sur le forum et en dehors (via google ou autre) est totalement inefficace par rapport à d'autres forums phpBB.j'avais déjà remarqué plusieurs fois en faisant des recherches.bon nombre de recherches ne nous renvoi aucun résultat, alors qu'en cherchant manuellement il existe plusieurs sujets sur les mots-clés cherchés.je viens de refaire une batterie de tests sur des exemples concrets (plusieurs sujets avec un mot clé x existent), il n'y a aucun sujet renvoyé ou parfois quelques sujets mais jamais tous.les recherches via google ne marchent pas du tout, seule la page d’accueil est référencée, pas le contenu du forum.Est-ce volontaire?Si oui, pourquoi?Si non, les admin peuvent-ils vérifier au niveau configuration que tout est normal?ps: j'ai administré plusieurs forum phpBB, je peux donner un coup de main au besoin ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortex024 0 Posté(e) le 8 mai 2012 la recherche ne fonctionne toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 11 mai 2012 c'est peut être pour la belgique seulement car nous sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortex024 0 Posté(e) le 19 juin 2012 sergio a écrit:c'est peut être pour la belgique seulement car nous sa marche je ne sais pas si quelqu'un a changé quelque chose, mais je viens de réessayer et j'ai à présent des résultats de recherches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 20 juin 2012 vive l'informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites