sebcel 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Et voilà, après quelques temps de réflexion nous avons adopter victoria elle à vite trouvé ses marques dans le jardin et dans la maison et s'entend très bien avec garfield qui est content d'avoir une copine même si elle n'a pas forcement envie de jouer toute la journée comme lui le voudrais mais elle est d'une patience d'ange avec il lui saute dessus, essaie de lui choper les babines et elle ne bronche pas et le laisse faire. bon reste à travailler le moment des gamelles ou là elle attaque direct le gros une petite photo de la mémère oui elle à quelques kilos en trop mais ont va y remédier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Trop contente!!!!! Je ne sais pas le dire autrement...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 2 avril 2012 c'est cool pour elle, croit moi si elle fait comme Dina se ne serat que du bonheur..juste le temps de prendre ces marques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recco 0 Posté(e) le 2 avril 2012 adorable, elle a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Recco a écrit: adorable, elle a quel âge ?elle à 7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haveanice 0 Posté(e) le 2 avril 2012 bravo ca faisait longtemps qu'elle était à l'odoption, encore BRAVO, je vous souhaite beaucoup de bonheur avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Garfield et Victoria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haveanice 0 Posté(e) le 3 avril 2012 tro boooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute74 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Bravo pour l'adoption. Garfield doit heureux comme tout. Un compagnon de jeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 merci pour elleelle a l'air d'etre là depuis toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 C'est vraiment génial de lui permettre d'avoir une belle vie avec en plus un copain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 vraiment genial, et un mala de moins a l'adoption et ki sera heureuse dans sa nouvelle famille.c'est une petite victoire contre l'abandonBRAVO A VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Merci à vous, elle est adorable et ce qu'elle aime par dessus tout c'est quand garfield lui lèche les yeux et les oreilles alors là elle en redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMMANUELLE11 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Bravo pour cette adoption... J'avoue que commençais à désespérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Lècher les oreilles et les babines, les yeux ... C'est un signe de respect, normal qu'elle apprécie Ravie de savoir que ça se passe bien, le petit a les codes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Of Edelweiss Forever a écrit:Lècher les oreilles et les babines, les yeux ... C'est un signe de respect, normal qu'elle apprécie Ravie de savoir que ça se passe bien, le petit a les codes !IL a suffit de peu de temps pour que la hiérarchie entre les 2 se place en même temps Garfield n'a que 7 mois donc je pense qu'il y a pas eu besoin d'affrontement c'était naturel et dans la logique des choses, mais elle a quand même pas mal de mauvaises habitudes surtout en ce qui concerne la nourriture du genre rester a côté de la table quand ont mange alors que garfield le sait très bien il n'a pas le droit et doit aller dans son panier quand nous mangeons et ne pas y bouger jusqu'à la finEt par le plus grand des hasards je me suis appercue que le père de garfield est également un greystone shadow!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Il est l'heure d'écouter une histoire!!!!! avec ma fille Lou-Anne et GarfieldPetite session sportRepos bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Je suis très fière de vous!!! Bon boulot... Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 la photo ou la petite lit une histoire aux chiens est juste manifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haveanice 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ca fait plaisir de voir Victoria encore bravo pour votre adoption.........je vois qu'ils adorent Dora.......... magnifique la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute74 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Magnifique malas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Victoria et ses positions!!!! Là elle nous la fait à la royale ( en même temps avec un prénom comme le sien craneuse !! La qualité n'est pas top mais le zoom est au max alors c'est pas génial!!!!Et là version alanguie "personne me regarde" enfin c'est ce qu'elle croit:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 son poil est pas mal fourni semble-t-il malgré qu'on soit déja mi-juin.Je me souvien de ma courte visite chez l'alsacien alain diffort musher réputé qui court avec des groenlandais.A cette époque de l'année sa meute avait perdu son sous-poil en totalité.Alors que ma chienne Akita.A l'a perdu sur le tard.Les mues franche ( celle qui sont importante en quantité soit 2X par an) serait déclenché ( s'est une théorie) non pas par la variarion de température en relation avec le changement de saisons mais plus en rapport avec la dose de lumière part jour?Qui annoncerai à l'horloge interne le processus "je perd mon poil faire face à l'été ou j'en fais pour prévenir l'hiver"je suppose ( en parlant d'un chien en bonne santé ) que l'alimentation le stress ou les chaleurs chez la chienne influe aussi sur ce phénomène de mues.Et dans une moindre mesure l'individualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 15 juin 2012 ouais!!!!!! que ce soit la variation des temp où la lumière les 2 étaient pourrit elle à commencé sa mue depuis 15 jours et c'est par touffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute74 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Jorasse a commencé sa mue depuis 2 jours et pour le moment c'est encore léger léger (quelques poils quand on la caresse ou quand elle se secoue). Il n'y a pas encore les touffes. Nous aussi nous avons eu pourri. Depuis 2 jours, il fait beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Oui louloute nous c'est des petites touffes!! mais quand ils rentrent dans la maison tout les deux leur poil blanc sur le parquet marron fonçé tu pleure!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 La plupart du temps la mue, chez les femelles, débute avant les chaleurs donc 2 fois par an mais c'est pas une généralité !Les mâles ne muent souvent qu'une fois par an mais de façon spectaculaire.Pas de doute vu la façon de se coucher, Victoria est une mala, une pure et dure !!! Ils sont parfois un peu fous nos loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Bravo pour ce beau geste Céline ....je suis contente qu'une Miss Greystone ait été recasée dans une bonne famille avec un joyeux compagnon comme Garfield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Merci Dani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nacre1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Super, bravo pour l'adoption c'est courageux de prendre un chien déjà âgé. Elle a l'air gentille, ils font une belle paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Nacre a écrit:Super, bravo pour l'adoption c'est courageux de prendre un chien déjà âgé. Elle a l'air gentille, ils font une belle paire Merci Nacre Oui elle est adorable, quand les gens nous croisent, ils pensent toujours qu'ils sont mère et fils En fait nous voulions une petite femelle pour tenir compagnie à Garfield, une noir et blanche de préférenceMais en discutant avec un amis de notre projet il nous à dit "pourquoi faire une résa il y a tellement de malas à l'abandon!!!??"Il n'avait pas tort!!! J'ai donc commencer à regarder un peu sur la toile notamment sur malamute rescue et c'est là que je suis tombé sur Victoria, j'ai eu le coup de foudre pour elle même si elle n'était pas noire et blanche comme nous le voulions.après s'être donné un temps de réflexions et de discussions avec mon mari,nous avons décidés d'aller lui rendre une petite visite et nous sommes repartis avec et voilà depuis elle nous apporte beaucoup de bonheurPour être honnête, ce qui à pesé dans la balance c'est le fait qu'elle soit une "greystone shadow", car même si à cette époque je ne connaissais pas Christine, je voyais ses "interventions" sur le forum ainsi que son site que j'ai visité.Je savais donc qu'au moindre soucis je pourrais la contacter, elle serais dispo pour nous ainsi que pour Victoria même si elle à 7 ans!!Et je me suis pas trompée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Merci Céline, même si c'est normal pour un éleveur, çà fait plaisir à lire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Christine me fait beaucoup penser à Paule (hihi même physiquement) euh Paule c'est l'éleveuse de mon gros ...et je crois que comme tout bon éleveurs, ses bébés lui sont chers...tu as raison d'avoir confiance Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Bon ba ma Victoria à eu son injection de morphine et passe au bloc dans 5 min!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 quoi ??????????? mais qu'est-ce qu'elle a ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 elle s'est frité avec un chien qui est venu la chatouiller un peu trop!!!résultat du cartilage arraché d'une part et écrasé d'une autre à l'oreille L'opération n'est pas grave du tout, mais ça reste une anesthésie générale et j'aime pas!!! et en plus elle est bien abimée ma pépétteMais bon ça restera un mauvais souvenir.... pour moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 ah mince c'est pas cooltu vas vite retrouvé ta miss....surement un peu tranquille ce soir et hop demain ca ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia02 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 t'inquiète, c'est des dur à cuire les GSLa preuve en image:Le loulou avait 8 ans à l'époque. Il en a maintenant 12 et se porte comme un charme ! Il coule une retraite tranquille à la maison avec des passages chez son éleveuse qui le bichonne !!Donc tu vois ce sont des costauds les GS !!!Et puis une oreille en moins, c'est pas la mer à boire, ça permet juste de justifier que l'on entends plus très bien les ordres donnés (excuse appréciable pour un manamute d'amour !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Ce qui m'agace le plus c'est que je suis considéré comme entièrement responsable, alors que tout et de la faute du propriétaire de l'autre chienEncore un abruti sans cerveau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Titia a écrit:t'inquiète, c'est des dur à cuire les GSEt puis une oreille en moins, c'est pas la mer à boire, ça permet juste de justifier que l'on entends plus très bien les ordres donnés (excuse appréciable pour un manamute d'amour !!) J'ai eu la véto l'opération c'est bien passé elle à jouer finement pour ne pas lui couper un morceau d'oreille en même temps faut avouer qu'elle à un petit faible pour Victoria et Garfield alors elle m'a dit j'ai fait en sorte de lui garder sa belle oreille Bourrique comme elle est Victoria ça l'aurais bien arranger ce prétexte de mal entendre tiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Impressionnant !Contente que tout se soit bien passee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Et voilà 12 jours de carcans, 1 semaine d'antibios et contrôle samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 j'espere que tu as prévue du change car si elle fait comme Foxy il fallait lui changer tous les jours car elle avait trouver le truc pour les casser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 je crois que c'est déjà fait Mayeliss...tu as vu sur la photo ?Céline. ses oreilles ont l'air belles sur tes photos ....on ne voit pas la blessure du tout ....elle a bien travaillé ...les points ne paraissent même pas ! comment ça s'est passé cette bagarre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 j'ai vu mais là c'est rien elle tient encore lol on peut dire qu'elle est comme neuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 effectivement...juste une petite dentelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Non Dani elle est pas cassé (la collerette) c'est la véto qui l'a couper un peu pour facilité l'accès aux gamelles pour Vic.Ont ne voit pas la blessure car c'est presque à la base de son oreille droite je te met une photo tout à l'heure quand j'irais refaire ses soinsEn fait ce qui c'est passé c'est que:Un mec est en vacance dans la maison de son frère un peu plus loin et en promenant son chien un croisé dog argentin et quelque chose d'autre mais il sait pas quoi qui à 4 ans et est suivi depuis 1 an par un comportementaliste!!!! enfin bref!!Donc ce monsieur promène chienchien et voit MES gros derrière le portail il ne trouve donc pas mieux que de venir se coller avec sultan puisque c'est son nom à ce dit portail et sultan s'énerve et gueule après Garfield et victoria ce qui à eu le don d'agacer Vic qui elle aussi à sentie la moutarde lui monter au nez!!Si il est déjà pas très malin de venir ce foutre comme ça sur mes chiens qu'il ne connait pas, il ne trouve pas mieux que de rester et ne dit rien mais persiste et reste devant au lieu de partir pour calmer les esprits!!!Ma voisine qui à vue la scène ,seb et moi étions au boulot!!! m'a dit ont aurais cru le mec en visite au zoo!!!!"et regarde comme ils sont beaux ces chien" et pata couffin...!!!Après plusieurs minute il décide de partir ENFIN Et là ni une ni deux vic à dézingué les 2 épaisseurs de grillage et la 3ème couche qui elle est en bois et est allé chopper sultan qui était dans son jardin non clôturé!!!!!Et voilà!!C'est pour ça que je suis responsable car mon chien s'est sauvé et est allé agresser le sien mais la faute à qui???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 elle a sauté par dessus le portail ??? wowwww elle est forte la nénette ! bin non, moi je ne m'inquiéterais pas...du coup tu as un témoin comme quoi c'est lui , cet imbécile qui est venu se coller sur ta propriété et qui a fait en sorte que les sangs s'échauffent ! et en plus , c'est ta fifille qui se retrouve blessée ...donc c'est elle qui paie pour sa bêtise (celle du mec en vacances...bon en plus, il est pas chez lui ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Non elle n'a pas sauter au dessus du portail il est à 2 mètres du sol mais elle à arracher toute la clôture sur le côtéEn plus pour bien faire il est allé les séparer avec les mains donc Vic lui à chopper le doigt mais il n'a rien juste 2 strips et une belle poupée à l'index!!! Tiens voilà son oreille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 wowwww 2 épaisseurs de grillage + 1 de bois ! elle la voulait la peau de ce dogo ! ouais ...faut pas la narguer Miss Victoria ! elle a du caractère...elle a dû se dire: tiens j'vais t'apprendre toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites