Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebcel

victoria of greystone shadow

Messages recommandés

Je l'imagine bien entrain de tirer le grillage avec ses dents et se dire en même temps :" attend un peu toi le croisé porte et fenêtre tu vas voire !!!!!gggrrr"
Mais bon c'est dommage car elle n'est pas méchante, mais là il à dû pousser le bouchon un peu trop loin je pense car d'autres chiens passent devant la maison et Vic ne les calcul même pas elle s'en fout complétement

oui c'est bien vrai Céline, elle n'est pas forcément méchante pour autant...sans chercher les conflits, il y a des chiens qui ne supportent pas qu'on leur manque de respect...et Miss Victoria à son âge vénérable , apprécie bien le respect j'imagine ! flower

gros câlins à ta belle !

sergio a écrit:
bon rétablissement à mis Victoria

Merci sergio

Tu avais raison Mayeliss il à fallu acheter du change lol! lol!
Mais la véto pense que c'est plutôt dù au fait qu'elle cherche à se gratter a cause de la cicatrisation geek, du coup elle lui à prescrit une lotion cicatrisante pour limité le gratte gratte!!
En tout cas contrôle ce matin et c'est bonne voie elle à bonne espoir de conserver l'oreillon au final cheers cheers

Hé regarde Christine, à ce jour j'ai perdue 6Kg ça ce voit non????

rrrrrrrrooooooooooh un instant j'ai cru voir mon Rangzen en plus féminin !!
Ya pas, les GS ont vraiment "une gueule" lol!
Et la miss a ses 2 zoreilles bien place, trop cool !!!

Titia a écrit:
rrrrrrrrooooooooooh un instant j'ai cru voir mon Rangzen en plus féminin !!
Ya pas, les GS ont vraiment "une gueule" :lol!

Et la miss a ses 2 zoreilles bien place, trop cool !!!

Oui je suis bien d'accord avec toi Titia lol!

Retrait des points hier c'est impeccable elle à bien bossé la véto cheers cheers

Of Edelweiss Forever a écrit:
C'est vrai qu'elle ressemble à Rangzen, c'set fou !

meuh non, c'est normal !! c'est quoi allez 20/25 ou peut-être même 30/40 ans de travail lol! Non je plaisante, pas tant de temps que ça que les GS existent !!
Mais pour moi c'est ça la grande réussite d'un éleveur: c'est quand tu vois un chien et que tu peux dire "ah tiens lui il vient de tel élevage" parce que physiquement ils correspondent à ce que l'éleveur aime et cherchait à obtenir.
Bon il y a aussi les éleveurs capables de faire tel ou tel type de chien en fonction des demandes, c'est aussi une sorte de réussite et de connaissance des pédigrees mais pour moi cela n'a à mes yeux pas autant d'impact sur le long terme !
Bon allez d'accord j'aime les GS (ancienne génération, la nouvelle j'ai du mal avec toutes ces couleurs mais je vais y arriver !) et je trouverais toujours moyen de faire des compliments mais sérieux y sont beaux hein ?!?!?

Bonne continuation à Victoria pour son régime, je sais à quel point c'est difficile, j'ai le même problème lol!

Mais si, ça change quelque chose, lol !!! Je t'ai commandé un chien sur mesure et... je l'ai !!!! Sauf que tu m'avais dit que ça tu savais pas forcément faire, ben tu vois t'y es arrivée et j'ai mon Torok kiss

Victoria est jolie comme tout ça fait plaisir à voir ! Courage pour son régime, moi aussi au retour de vacances je vais devoir m'y mettre, (oui, règle n1 quand tu pars au Portugal, tu ramènes plein de choses parce que c'est pas cher mais tu ramènes aussi des kilos en trop... xD)

NB : Je plussoie les filles les GS ont... quelque chose... ^^

Hop façon "brouette" (sans les pattes arrière)

Et celle là juste parce que je la trouve belle geek

il te semble bien Vincent lol!

Il y a 1 mois et demi de cela elle avait perdue au total 6Kg

cool bien joué tu me donne son regime j'en ai besoin également moi aussi je dois perdre quelques kilos lol!

vince1604 a écrit:
cool bien joué tu me donne son regime j'en ai besoin également moi aussi je dois perdre quelques kilos lol!

Il faut te mettre à la croquette sans céréales Vinc!! lol! lol!

Pour gagner un peu de temps je met les photos de Garfield avec celles de Victoria de toute façon ils sont toujours ensemble!!!

Donc voilà la neige tombe en abondance depuis hier matin à la Ruchère pour notre plus grand plaisir, surtout pour mes 2 gros qui s'éclatent littéralement cheers cheers

oui elle à encore bien maigrie la semaine prochaine Garfield va faire ses vaccins ont va la peser en même temps

Et je crois qu'elle n'est jamais plus heureuse que sous la neige elle qui est très indépendante et posée elle ne tiens plus en place depuis ces 2 jours qu'il neige et fait pleins de câlins
mais j'adore la regardé comme ça, aussi vive c'est un vrai bonheur de la voire courir dans tout les sens comme ça cheers

Invité
magnifique photos ! tes mala on l'aire tout simplement heureux flower
he ben il neige fort par ici !
nous c'est pour demain cheers

Greystone Shadow a écrit:
Jolies photos, et il me semble qu'elle a un peu maigrit......

elle fait plutôt tabouret que banc maintenant!!! geek

Bonne année à tous !!! cheers cheers

Donc des petites nouvelles des loulous après la visite chez la véto

Garfield, comme d'hab tout va bien 35,100kg à 16 mois

Et Victoria ben c'est impec aussi. Elle fait 34KG, après 9 mois de régime elle à perdue 11kg, je suis super fière de ma zoubida!!
Donc arrêt du régime.
voici une tite photo : Garfield à gauche et Victoria à droite lol!

Titia a écrit:

j'ai rien d'autre à ajouter !!!!

Je suis bien de ton avis et je la trouve très photogénique en plus ma pépette !!! geek

Voilà régime fini définitivement à 31,1kg soit 14KG de perdu pioufff !!

Allez photo !!! cheers

Ce n'est ni Victoria, ni Garfield, mais je trouve à cette photo un coté très "sauvage" on va dire. Mais qui est cette petite femelle???
Moi je sais mais saurez vous la reconnaitre ??

rando du jour, le Mont Joigny (Savoie)

suis cachée !

Garfield

les Belledonnes

• Créer...