sebcel 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Je l'imagine bien entrain de tirer le grillage avec ses dents et se dire en même temps :" attend un peu toi le croisé porte et fenêtre tu vas voire !!!!!gggrrr"Mais bon c'est dommage car elle n'est pas méchante, mais là il à dû pousser le bouchon un peu trop loin je pense car d'autres chiens passent devant la maison et Vic ne les calcul même pas elle s'en fout complétement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 oui c'est bien vrai Céline, elle n'est pas forcément méchante pour autant...sans chercher les conflits, il y a des chiens qui ne supportent pas qu'on leur manque de respect...et Miss Victoria à son âge vénérable , apprécie bien le respect j'imagine ! gros câlins à ta belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 bon rétablissement à mis Victoria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 sergio a écrit:bon rétablissement à mis VictoriaMerci sergioTu avais raison Mayeliss il à fallu acheter du change Mais la véto pense que c'est plutôt dù au fait qu'elle cherche à se gratter a cause de la cicatrisation , du coup elle lui à prescrit une lotion cicatrisante pour limité le gratte gratte!!En tout cas contrôle ce matin et c'est bonne voie elle à bonne espoir de conserver l'oreillon au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 8 août 2012 Hé regarde Christine, à ce jour j'ai perdue 6Kg ça ce voit non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia02 0 Posté(e) le 8 août 2012 rrrrrrrrooooooooooh un instant j'ai cru voir mon Rangzen en plus féminin !!Ya pas, les GS ont vraiment "une gueule" Et la miss a ses 2 zoreilles bien place, trop cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 8 août 2012 Titia a écrit:rrrrrrrrooooooooooh un instant j'ai cru voir mon Rangzen en plus féminin !!Ya pas, les GS ont vraiment "une gueule" :lol! Et la miss a ses 2 zoreilles bien place, trop cool !!!Oui je suis bien d'accord avec toi Titia Retrait des points hier c'est impeccable elle à bien bossé la véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 8 août 2012 h oui, on voit bien qu'elle a maigri ! C'est vrai qu'elle ressemble à Rangzen, c'set fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia02 0 Posté(e) le 8 août 2012 Of Edelweiss Forever a écrit: C'est vrai qu'elle ressemble à Rangzen, c'set fou !meuh non, c'est normal !! c'est quoi allez 20/25 ou peut-être même 30/40 ans de travail Non je plaisante, pas tant de temps que ça que les GS existent !! Mais pour moi c'est ça la grande réussite d'un éleveur: c'est quand tu vois un chien et que tu peux dire "ah tiens lui il vient de tel élevage" parce que physiquement ils correspondent à ce que l'éleveur aime et cherchait à obtenir. Bon il y a aussi les éleveurs capables de faire tel ou tel type de chien en fonction des demandes, c'est aussi une sorte de réussite et de connaissance des pédigrees mais pour moi cela n'a à mes yeux pas autant d'impact sur le long terme !Bon allez d'accord j'aime les GS (ancienne génération, la nouvelle j'ai du mal avec toutes ces couleurs mais je vais y arriver !) et je trouverais toujours moyen de faire des compliments mais sérieux y sont beaux hein ?!?!?Bonne continuation à Victoria pour son régime, je sais à quel point c'est difficile, j'ai le même problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 8 août 2012 Merci les filles, même si votre avis ne changera rien à ma façon d'élever, çà fait chaud au coeur de lire vos com...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 9 août 2012 Mais si, ça change quelque chose, lol !!! Je t'ai commandé un chien sur mesure et... je l'ai !!!! Sauf que tu m'avais dit que ça tu savais pas forcément faire, ben tu vois t'y es arrivée et j'ai mon Torok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 14 août 2012 Victoria est jolie comme tout ça fait plaisir à voir ! Courage pour son régime, moi aussi au retour de vacances je vais devoir m'y mettre, (oui, règle n1 quand tu pars au Portugal, tu ramènes plein de choses parce que c'est pas cher mais tu ramènes aussi des kilos en trop... xD)NB : Je plussoie les filles les GS ont... quelque chose... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Hop façon "brouette" (sans les pattes arrière)Et celle là juste parce que je la trouve belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 vu d'ici il me semble qu'elle a bien perdu non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 il te semble bien Vincent Il y a 1 mois et demi de cela elle avait perdue au total 6Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 cool bien joué tu me donne son regime j'en ai besoin également moi aussi je dois perdre quelques kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeahrider 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 vince1604 a écrit:cool bien joué tu me donne son regime j'en ai besoin également moi aussi je dois perdre quelques kilos Il faut te mettre à la croquette sans céréales Vinc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Qu'elle est belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Pour gagner un peu de temps je met les photos de Garfield avec celles de Victoria de toute façon ils sont toujours ensemble!!!Donc voilà la neige tombe en abondance depuis hier matin à la Ruchère pour notre plus grand plaisir, surtout pour mes 2 gros qui s'éclatent littéralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Jolies photos, et il me semble qu'elle a un peu maigrit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 En tous cas c'est une louloute heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 oui elle à encore bien maigrie la semaine prochaine Garfield va faire ses vaccins ont va la peser en même tempsEt je crois qu'elle n'est jamais plus heureuse que sous la neige elle qui est très indépendante et posée elle ne tiens plus en place depuis ces 2 jours qu'il neige et fait pleins de câlinsmais j'adore la regardé comme ça, aussi vive c'est un vrai bonheur de la voire courir dans tout les sens comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 magnifique photos ! tes mala on l'aire tout simplement heureux he ben il neige fort par ici !nous c'est pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 booouuuu et nous ..profiter bien avec vos loups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Greystone Shadow a écrit:Jolies photos, et il me semble qu'elle a un peu maigrit......elle fait plutôt tabouret que banc maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bonne année à tous !!! Donc des petites nouvelles des loulous après la visite chez la vétoGarfield, comme d'hab tout va bien 35,100kg à 16 moisEt Victoria ben c'est impec aussi. Elle fait 34KG, après 9 mois de régime elle à perdue 11kg, je suis super fière de ma zoubida!! Donc arrêt du régime. voici une tite photo : Garfield à gauche et Victoria à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 tant mieux pour elle, sa lui vas bien la ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 C'est presque un exploit ça ! Il est plus facile de les faire grossir que maigrir en général !!Elle est jolie comme tout et son copain aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia02 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 j'ai rien d'autre à ajouter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Titia a écrit: j'ai rien d'autre à ajouter !!!!Je suis bien de ton avis et je la trouve très photogénique en plus ma pépette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Ils sont super beau tout les deux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 11 février 2013 Voilà régime fini définitivement à 31,1kg soit 14KG de perdu pioufff !!Allez photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 11 février 2013 Quel changement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 11 février 2013 bravos à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Ce n'est ni Victoria, ni Garfield, mais je trouve à cette photo un coté très "sauvage" on va dire. Mais qui est cette petite femelle???Moi je sais mais saurez vous la reconnaitre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Dans la brousse!!VictoriaGarfield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 toujours aussi belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 petit montagne d'une copine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 j'aime bien la deuxième , elle a l'air toute sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 11 août 2013 rando du jour, le Mont Joigny (Savoie)suis cachée !Garfieldles Belledonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 12 août 2013 elle est vraiment redevenus très belle la miss...bravo vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 12 août 2013 c'est claire et sympa la vue, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites