Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La petite derniere de la famille

Messages recommandés

Invité
Je vous présente Sanga, une malamute blanche de 6 ans ke je vais chercher le 14 avril car sa propriétaire n'en veux plus, elle viens d'un elevage de Belgique, mais j'ignore encore lekel.

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RRRHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Mon rêve, une tite perle des neiges!
Ah si t'en veux plus dis-le, hein, moi j'adore les chiens d'occsion et les malamutes blancs alors si pour une fois j'avais mon rêve version deux en un, hein, je saute dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! nan ca risque pas, je lui evite la fourriere, c'est pas pour m'en debarasser apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bein dis donc c'est une vraie ménagerie que tu vas avoir. Au mois, les loups ne s'ennuiront pas! Elle belle aussi ta future louve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui une vrai menagerie, mais ken tu vois ke l'amour ke tu leurs donnent ils te le rendent au centuple, c'est ke du bonheur au quotidien, et rien ke pour ca c'est ........ y'as pas de mots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait d'accord avec toi. les petits inconvénients sont vite oubliés avec ces bestioles quand elles t'apportent bcp. Maintenant, quand nous avons eu une période dur avec louloute, c'était quand même très dur. Mais c'est vite oublié après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des petites nouvelles de notre derniere arriver...
... elle c'est tres vite adapter et sans aucunes difficultés, elle adore les enfants surtout le petit dernier sur ki elle veille avec une patience digne d'un malamute.
Avec les autres mala aucuns soucis, en gros elle est adorable en tout points.
Je suis bien contente de l'avoir recuperer et de lui avoir eviter le refuge a cette merveille, ken on as ete la chercher c'est kome si elle le savait et elle nous le rends avec un amour et une gentillesse incroyable !!!
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t bien tant mieux pr elle. Elle le mérite si elle aussi gentille. Elle est belle en tout cas. Je vois que Naya est la seule en laisse. serait-elle comme sa soeur à ne rien écouter? Samedi, nous l'avons emmener faire une petite balade en montagne (ça faisait longtemps pr elle car je ne peux pas bcp marcher en ce moment car opération du pied). Elle fait sa balade quotidienne en laisse mais pas en montagne. Bref, contente de ne pas être en laisse, elle court fais la folle avec louloute, reste près de nous sur le chemin et ds le talus. Au moment de partir, impossible de la faire monter ds la voiture, la carne se sauvait à chaque fois qu'on voulait l'attraper. Il a fallu qu'on parte avec la voiture (à un lacet en-dessous du parking) pr lui faire comprendre qu'on s'en allait. Elle a couru derrière la voiture et s'est laissée attraper après ça. On avait fait semblant de partir en roulant 20m mais ça n'avait pas marché, il a fallu carrément qu'on parte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui Naya reste attacher non pas parce kel ne revient pas car ken les gros sont en laisse Naya est dettacher et reviens tres bien, mais si je dettache les 3 c'est la plus jeune ki entraine les autres dans la connerie lol! et pour les rattrapper ben c'est un peu tendu, donc on la laisse en liberté mais avec les autres en laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et pour le canapé c'est le privillege de l'age lol! , pour sa petite histoire nous sommes ses 3eme proprietaires, les 1er l'on eu bébé et jusqu'as 15 mois ou elle as vecu en appart (j'ignore la cause pour lakel elle as ete donner) puis avec ses second proprio elle c'est retrouver du jour au lendemain a vivre dehors avec un malinois un doberman et un berger blanc suisse sans contact humain pour la plupart du temps du coup elle passait son temps a se sauver, donc nous l'avons recuperer et nous nous sommes vite appercu kel aimait etre avec les autres chiens dehors mais kel n'aimait pas y rester non stop et kel adorait etre avec nous donc voila !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ravie de voir que tout va bien! On vous souhaite beaucoup de bonheur!
Eh t'essayes d'en avoir un de chaque couleur! C'est pour une collection? Il te manque un noir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Naika et oui je n'avais pas fait le rapprochement mais effectivement j'en est un de chaque couleur mais je crois ke pour le noir on vas attendre un peu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...