LAUKA 0 Posté(e) le 10 avril 2012 premiere ballade du petit et sceance de dressage....(enfin presque!) il adore sa grande copine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Rhôôô que vous êtes mimis tous les trois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAUKA 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ballade tous les quatre avec ma femme... pour ta petite annonce tu n'es pas sur le bon forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Je sais, je fais pas une annonce pour de la bouffe pour malamute ! Mais bon, sinon j'ai aussi un husky de 14 mois qui s'entend pour de vrai avec poules et chats , mais bon ici ce sont les malamutes et désolée, j'en ai pas en famille d'accueil actuellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Börte Chino 0 Posté(e) le 12 avril 2012 ...(j efface aussi si ca a été lu et que tu prefere suprimer :p on est tous de mauvaise humeur parfois * sifflote * merci ;) )Edit : joli les video perso j aurais quand meme très peur que le chien vienne se mettre dans les pattes du canasson mais ca doit etre une question d'habitude (je vais parfois dans un manege avec Kounak comme les enfants font un peu de cheval mais je n'ai jamais osé le lacher meme si il est calme avec les chevaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAUKA 0 Posté(e) le 14 avril 2012 cheval et malamute ... entente parfaite...la preuve:garroch' n'avait que cinq mois ....maintenant c'est encore mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Excellent la première fois que je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haveanice 0 Posté(e) le 20 avril 2012 extraordinaire, 3 chevaux à la maison mes les loups se contentent de renifler le crottin et de piquer un sprint quand les dadas approchent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 trop chou! Tu prépares un spectacle canino-équestre?J'ai raté le délire sur le fait d'être de mauvaise humeur mais bon c'est pas grâve j'espère juste que j'avais pas dit quelque chose qu'il fallait pas sans le vouloir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Börte Chino 0 Posté(e) le 24 avril 2012 bah, c etait pas mechant :pJamais vu ca non plus en tout cas.. vraiment bluffant...y a des site sur les quel j aurais peut etre crié au montage :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites