LAUKA 0 Posté(e) le 14 avril 2012 photo de garroch' et edgar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 14 avril 2012 elle est très belle cette photo on dirais un dessin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAUKA 0 Posté(e) le 15 avril 2012 sans faire de pub...ce sont les retouches simples dans PICASA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcé63 0 Posté(e) le 15 avril 2012 beau travail en noir et blanc, je photographie souvent comme cela surtout les portraits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Très jolie cette photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Magnifique chiens et photospour ceux qui aimme la photo tapez ce titre dans google : LittleFriendsPhoto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 J'adore, je fais souvent des photos en noir et blanc, je trouve ça magnifique surtout pour prendre des portraits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merci Vince pour le lien superbe photo très originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites