cartouche1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 bonjour,mon mari et moi même,nous adorons les chiens.nous avons perdu notre terre neuve( cela va faire bientôt 2 ans) mais nous avons le coup de coeur pour les malamutes et les huskys et à travers ce forum, nous cherchons à rencontrer des passionnés de ces races afin de faire notre choix et à connaitre un peu plus ces chiens.je m'appelle eve j'ai 31 ans ...ravie d'être sur ce forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 bonjour et bienvenue sur le forum des fondu de mala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelp 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bienvenue sur le forum Tu vas trouver tout les renseignements que tu recherche sur le forum!! Si tu as besoin de renseignements complémentaires n'hésite surtout pas à demander!!!Tu verras les mala sont des chien très passionnants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bienvenus à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 bonjour et bienvenus, pour les renseignements, server vous.mais attention la malamoutie est contagieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Bienvenue!!! Les nordiques c'est fantastique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites