Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Bonjour à tous,Je m'appelle Morgane, j'ai 24 ans, j'habite en Bourgogne et je possède un Malamute de 5 mois et demi, qui s'appelle Grim :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CocoMala 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Bonjour et Bienvenue.Je suis aussi de la Bourgogne! Dans quel département êtes-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Merci, je suis de Saône-et-Loire, du côté de Chalon-sur-Saône, et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CocoMala 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Je suis de l'Yonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia02 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Alors là, plus vite que ton ombre !!!Bienvenue parmi nous, Grim !!Et présente nous ton monstre poilu qui a sûrement des frères et soeurs ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Oui t'as vu ! Fallait pas me le répéter 2 fois ^^Merci et oui je suis en train de mettre les photos de Grim ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 9 mai 2012 bienvenue a vous 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 Bienvenue a vous 2 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Bienvenue à toi et à Grim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalinae 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Bienvenue à toi :) Nous avons aussi une petite femelle ( par la taille ) de deux ans bientôt du même élevage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 Coucou amalinae, oui les chippewas en taille sont pas monstrueux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 30 mai 2012 la bonne taille c'est quand les pieds touchent le solet en plus ils sont trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Ah oui non mais moi je le trouve parfait mon nounous ça me convient très bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites