Madenn 0 Posté(e) le 2 août 2012 Je me permets quand meme d'intervenir car mon Grim vient du meme endroit, et l'éleveur m'a rien caché, il a meme bien insisté sur le fait qu'il avait le poil long et que beaucoup n'aiment pas en m'exposant le pourquoi du comment.Il a écouter attentivement ce que je cherchais comme relation avec mon chien et m'a orienté sur un des 2 chiots qui restait et il a eu raison, il a meme fait le nécessaire pour qu'il soit plus sociable, car au début il décrochait pas de sa mère et restait à l'écart quand je suis allée le voir la fois d'après le chiot venait vers nous et nous suivait.Je suis aller le voir 3fois avant de prendre le chiot et à la 4eme je suis partie avec.Il me l'a gardé 2 semaine de plus sans demander quoi que ce soit de plus et je compte pas le nombre de mails que je lui ai envoyé avant et entre chaque visites.Il a vraiment pris son temps et j'ai pas eu de soucis, meme quand je me suis inquiètée pour les testicules de Grim il m'a répondue et renseignée.Bref tout ce que j'ai pu lire sur lui jusqu'a maintenant je ne l'ai ni vu ni ressenti, ensuite pour ce qui est de ses portées je me prononcerai pas je m'y connais pas assez.Mais une chose de sur c'est que pour mon 1er chien pris en élevage et tout ce que je peux entrendre sur les mauvais éleveurs, j'avais peur, mais je regrette rien.Je veux pas déclancher de polémique ou quoi que ce soit mais je voulais partager mon expérience qui est pour moi très bonne.Voilààààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 3 août 2012 Je ne peux que dire qu'il est dans le colimateur du club (aucun dépistage, vente en animaleries etc...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2012 Grim a maintenant 9 mois !Petite baignade pour se rafraichir parce qu'il a fait trop chaud !Monsieur est très fatigué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia02 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 ya pas, il me fait trop marrer avec ses poils qui "dépassent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju et eoss 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Juste une petite question (désolée si je pollue ton poste, au passage ton loup est superbe !!!) J'ai un copain qui a pris sa mala dans un élevage en bretagne, et elle me semblait très petite pour une chienne de deux mois. Je vais vous montrer en photo mais est-ce réellement possible de trafiquer un pedigree? Voici mon loup à un mois et ensuite deux mois ( poids : 8kg) et deux mois et demi (9kg500)Et voici la chienne de mon pote, le jour ou on est allé la chercher et la journée suivante avec mon loup (mais je trouve qu'on voit bien sa taille, elle devait avoir 2 mois deux jours après, mais pesait que 3 kg, et perso elle faisait la taille du mien a un mois et pas mal de soucis d’agressivité avec l'humain en plus de son petit gabarit)Sur la dernière, c'est courant semaine de son arrivée donc à peine deux mois (sur le papier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia02 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 oui il est possible de falsifier un pedigree puisque ce n'est qu'une déclaration sur l'honneur. Bon, maintenant il existe les test ADN mais ce n'est pas une obligation donc tout est possible !Mais il se peut aussi que la chienne ai un retard de croissance ! Et si tel est le cas, avec une bonne nourriture, des soins et une certaine attention, cela peut être rattraper en quelques mois (moi j'ai eu un petit mâle groen dans ce cas-là: au bout de 3 mois il avait rattraper son retard ! et j'en avais 2 du même âge en même temps, un mâle, une femelle issues de 2 portées différentes donc je pouvais comparer l'évolution !).Mais bon sans vouloir polluer non plus le post, et si certains veulent aller plus loin yaura qu'à en ouvrir un, je trouve qu'on entends de plus en plus parler de petits gabarits à 2 mois (qui rattrapent plus tard !). peut-être serait-il bon de mettre en commun toutes les données que vous avez (cood de ou des éleveurs, poids à l'acquisition en fonction de l'âge etc ...) pour voir si il y a corrélation et en déduire peut-être les conclusions qui s'imposent et du coup faire ce qu'il faut pour que cela ne se reproduise plus! Enfin je dis ça je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Oui c'est petit et léger pour 2 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju et eoss 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 C'est bien ce que je pensais, après oui elle a rattrapé son retard mais c'est quand même pas top donc voilou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Il est génial Grim j'adore ce loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 Merci Oui elle pesait pas lourd c'est sûr ! Mais comme Grim et d'autres, elle rattrapera son retard !Titia tu entends quoi par "cood de ou des éleveurs" ? Ça peut être une bonne idée de faire un post là dessus pour faire un petit recensement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia02 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 en fait cood est le diminutif de coordonnées. promis je le ferais plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 Aaah ok j'y étais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2013 Ça fait un moment que je n'ai pas mis de photos donc en voici quelques unes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enalden 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Sa longue crinière lui donne un air majestueux! J'adore! Il me fait penser à Aslan dans Narnia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Toujours aussi beau j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurricane is back 0 Posté(e) le 2 avril 2013 il est sublime ca donne un faux air de lion toute cette criniere dans le vent! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 Faut pas se fier à l'impression des photos. La ou vous voyez un lion je vois un zouave faisant le chinois et prêt pour une nouvelle bêtise...Ca doit être à force de le vivre au quotidien je ne vois plus que la fourberie en lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurricane is back 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisondu77 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Magnifique !!!J'ai une petite question, il pèse combien a l'heure actuelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Merci ! A la dernière pesée il faisait 31 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisondu77 0 Posté(e) le 20 avril 2013 ^^ il fait plus avec l'effet des longs poils c chou!... moi j'ai un ours a la maison alors :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 C'est un petit gabarit, mais c'est vrai qu'avec ses poils il fait plus gros ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisondu77 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Il est trop mignon en tout cas :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2013 Je reviens mettre quelques photos après quelques temps d'absence...Et un petit chat nous a rejoint, tout se passe bien avec grim, ils jouent bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 ah ba oui y avait longtemps !!!J'aime bien la tête qu'il fait quand il regarde le chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 voilalalala on dirait un nuage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2013 cette tête c'était juste avant qu'il essaie de le chopper ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Il a bien grandit le loulou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites