Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Of Edelweiss Forever1

Bientôt des Edelweiss vont fleurir !

Messages recommandés

boscaille a écrit:
chouette le chiot au masque très noir ( vers le milieu , dernière image ) ressemble à un ptit groenlandais.
Toutafait du gout de bobo


Ah ben çà ...c'est un compliment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes préférés Highway et darkness
Mon prochain malamute sera comme eux!!! kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux que je t'envoie une boite de Kleenex!!! geek
Allez courage!! tu sais qu'ils seront bien, et les nouvelles familles doivent savoir qu'ils ont beaucoup de chance car ils sont très beaux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danisunka a écrit:

bon ici, impossible d'avoir un agouti ! alors si j'en veux un ...il faudra que je vienne le chercher de votre côté de l'Atlantique !


Tiens je croyais que tu préférais les "white face"??? NON???!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin les goûts changent tu sais lol!

et puis j'aime toujours les white face voyons mais je peux vouloir un agouti pour le prochain aussi geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebcel a écrit:
mes préférés Highway et darkness
Mon prochain malamute sera comme eux!!! kiss


Céline, Highway et Darkness ne sont pas de la même robe...

Darkness une agouti, Highway un noir et blanc rendeer

ça t'en prendra deux alors ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben oui soit un/une comme Darkness soit comme highway!!!

2 euhhhh nannnnn pas plus de 2 chiens en même temps à la maison!!!!
Victoria étant agée de 7 ans la logique voudrait qu'elle parte avant Garfield donc de grandes chances que ce soit une fifille!!!
Mais bon le plus tard quand même je l'aime ma mémère kiss
T'a raison y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a des préférrences un jour, et d'autres avec le temps...je ne jurais que par les whiteface avant...et gris loup seulement...je n'aimais pas les noir et blanc...les agouti, j'en avais jamais vu...
et bien aujourd'hui je les aime tous , mais je raffole pas des roux...sauf un bien sûr ! devine lequel ! celui là il est trop beau...
mais c'est bien vrai qu'il n'y a pas que la beauté hein ! c'est pas un chien de salon le mala ...même si à l'occasion il peut se transformer en couch potato ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GRRrr !!!
Nordiclight j'ai été voir ça, et franchement chapeau avec leur philosophie de l'elevage de mala...
produire des chiens moins lourds et moins en poils pour les raisons évoqués...
je serai pour cette façon de faire, et la sélection sur le caractère également , pfff ! rien à rajouter
heu...Nordiclight ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah bon ??? Danisunka , avant tu ne jurais que par les whiteface ??? Suspect
Enfin, moi s'est le truc que je déteste plus que tout ! depuis toujours ! tu vois dans les autres race quand un chien porte un masque tout blanc,s'est qu'il est un vieillard, et que l'échéance se rapproche lol!
et les roux aux yeux ambre, whaoohh ! le kiff total !
Enfin tout les gout sont dans la nature....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Elodie, je sais qu'ils seront bien puisqu'on connait maintenant bien les futurs maitres, certains depuis un an !!!
Je trouve que sélectionner des chiens moins lourds c'est une bonne idée pour le travail et les caractères pareil ! Il est plus facile de gérer une meute de Torok qu'un meute d'Apache, croyez-moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le départ est amorcé !
Highway rebaptisé Hapache (junior) est parti le 28 juillet. Il partage la vie d'un berger allemand et d'un lasa apsso. Tout se passe très bien.

Paco rebaptisé Huron est parti le 1er août, sa nouvelle maîtresse est éducateur psychologue canin, elle m'a confié n'avoir jamais vu de chiot aussi équilibré, ça fait vraiment plaisir !Le voici le jour du départ :



Hope partira demain matin pour la Haute-Savoie et partagera la vie d'un Terre-Neuve :



Heaven partira le 7, elle ira à Strasbourg et partagera la vie de 2 ... miouss !!!



Nashoba partira le 19, au retour de vacances de ses nouveaux parents, il sera pour le moment "fils unique" chez eux !



Melle Darkness qui restera chez nous :



Pêle mêle :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifiques chiots.
Le chiot qui part en Haute Savoie va dans quelle ville? Nous avons des terre-neuve près de chez nous, peut-être bientôt un de tes chiots?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques !! On leur souhaite tout le bonheur possible dans leur nouveau foyer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...