Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gasman42

Manque d'appetit

Messages recommandés

Bonjour,
j'aimerais savoir si c'est normale ou pas que mon mala mange pas beaucoup en ce moment.
Je lui donne des croquettes Profine junior large bread et avant il se jetait sur sa gamelle et la ca fais 2 - 3 jours qu il mange une poignée de croquette et plus rien.
Es ce que c'est du a la chaleur ? Ou autre chose ?

Il est pourtant en pleine forme donc je me fais un peu de souci je comprend pas. Es ce que ca vous arrive avec vos mala ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je ne sais pas si ça t'aidera ou pas mais puisque tu le demandes, moi c'est arrivé avec mon tout premiers mala il y a des années. Il boudait ses croquettes du jour au lendemain comme ça sans raison apparente, puis nous avons changer ses croquettes de marque et c'est repartis comme en 40... cheers

Alors attention je ne dis pas qu'il faut que tu lui change hein, peut etre la chaleur... scratch Encore qu'il ne fait pas la canicule non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
c'est arrivé au mien, pendant une petite semaine il ne mangé pas grand chose mais après quelques jours l'appetit est revenu.
Si le tiens est en pleine forme je pense que tu n'a pas trop à t'inquiéter se sont des gourmands il ne se laissera pas mourir de faim.

Après je ne m'y connais pas assez pour te dire qu'il essaie peut être de te gruger pour changer de croquettes éventuellement????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cher nous c'est pareil, il y à des période ou il se rationne tous seul et puis sa repart.
mais c'est sur qu'avec la chaleur il on moins faim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et cesty pas qu'y aurait une tite femelle en chaleur dans le voisinage (faut compter dans les 3 kils environ) qui perturberait pas un chouille ce zozio ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien non je ne crois pas qu'il y ai une femelle on habite à la campagne et le chien le plus proche est un mâle.
Je vais attendre quelque jour et puis si je vois que ça dure je l'enmenerais chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...