yeahrider 0 Posté(e) le 28 mai 2012 salut, je m'appelle julien je suis passionné de tout ce qui touche a la montagne surtout le snowboard et j'ador les chiens surtout les malamutes.je suis entrin de batir ma maison et quand j'aurai fini,je veux une petite femelle pour venir avec moi faire de bonnes rando.je cherche a rencontrer des gens qui pratique deja j'ai besoin de pleins de conseils.merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Bonjour et bienvenueN'hésite pas à te balader sur le forum et si tu as des questions n'hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Bienvenue!! Tu trouvera pleins d'infos sur le site!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CocoMala 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 29 mai 2012 bonjour et bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalinae 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 30 mai 2012 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelp 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Bienvenue sur le fofo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 bienvenue sur le forum !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites