Invité Posté(e) le 29 mai 2012 Bonjour,Je n'ai pas trouvé sur le forum l'endroit qui correspondait le mieux pour ce topic donc vu que ma question à trait à la rando je le mets ici.Je m'explique, dans quelques semaines je part avec grim en rando en haute savoie et il est prévu que nous campions pour le soir.La question que je me posais c'est, pour ceux qui ont déjà eu l'expérience, comment faites vous avec votre mala au moment de dormir?Sachant que grim est encore jeune (6 mois passé) qu'il est très sociable et attiré par tout ce qui fait du bruit ou bouge, je me doute qui si quelque chose ou quelqu'un passe par là il aura vite fait d'aller voir ce qui se passe.Les solutions que j'envisageais c'était soit de l'attacher à un arbre avec son harnais ou de le faire dormir dans la tente avec nous. Mais chacune à ses inconvénients.Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 J'ai déjà dormi avec ma nanuq dans une tente, elle a passé la nuit à venir me lécher le visage, du coup j'ai pas très bien dormi!lol! Après à toi de voir en fonction de ton chien. Mais pourquoi tu veux l'attacher avec un harnais, pourquoi pas directement à son collier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 Ah oui pas évident si il se met à léchouiller. Grim a tendance a ronfler ou faire du bruit moi ça me dérange pas mais mon amie si donc ça va être le chien ou elle dans la tente et le choix va être dur :) Vu que je dois en acheter une (une tente bien sur ) si part sur le principe de le faire dormir dedans je pensais en prendre une grand modèle.Pourquoi le harnais, disons que c'est peut être un peu plus confortable pour le chien.Disons que ce qui me fait peur c'est les personnes ou animaux qui peuvent passer a proximité et vu que j'ai le sommeil lourd si il arrive quelquechose je risque pas de m'en apercevoir de suite, voila pourquoi j'hésite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute74 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Tu va où en Haute Savoie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 Megève, on a un chalet là bas ça permettra de laisser des affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 30 mai 2012 et tu viens quand ?evite le harnais il risque de le bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 On partiras d'ici 2 semaines, 2 semaines et demi donc après le 12.Le harnais je lui ai bien appris a ne pas mordiller et il s'y avise plus mais c'est vrai que la nuit sans surveillance il risque d'en profiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Hey j'avais pas vu vince tu vends des triumph héhé je possède une street T.Je passerais peut être par ton garage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Disons que le harnais, il y a un risque qu'il se l'enlève et qu'il aille faire un tours en pleine nature pendant que tu dors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites