sebcel 0 Posté(e) le 7 juin 2012 J'avais juste envie de vous faire profiter du petit spectacle qui ce déroulé sous mes fenêtres ce matin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 9 juin 2012 très joli merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Très beau, merci pour le panorama. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 merci, c'est juste magique !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 t'habites où Céline ? c'est ce que tu vois de ta terrasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 j'habite en Isère entre Chambéry et Grenoble.oui c'est la vue que j'ai depuis le balcon de mon salonJe te met une photo de la même vue sans les nuages et une autre avec la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ouuuuuuuula c'est majestueux cette vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Comme tu dit! C'est mon petit coin de paradis en haut de la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 l'Isère c'est en Haute-Savoie ou à proximité ? magnifiques les montagnes On en a de belles aussi mais à l'Ouest du pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Non l'Isère c'est en Isère C'est en dessous de la haute-savoie et la savoie pour te donner une idée, ont met 1H30 pour aller à Annecy qui se trouve en Haute-SavoieC'est sur que dans ton beau pays il doit y avoir des montagnes magnifiques aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 hoooooo oui ! elles sont supberbes nos montagnes ...mais les plus belles au Canada sont à 7 heures d'avion , même distance que les vôtres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites