Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadege1111

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Alors mon cas est un peu particulier, je suis famille d’accueil pour animaux de compagnie et j'ai depuis hier après-midi un magnifique Malamute de 10 mois,race dont je ne suis pas du tout habituée, donc je m'inscris ici pour essayer d'avoir des réponses à mes interrogations.

Je m'appelle Nadège, j'ai 28 ans, je vis en maison avec terrain dans le Loir et Cher avec mon ami et nos animaux. (chien, furets, chats, poissons, cochons d'inde, hamster, poules).

Je suis auto entrepreneuse dans la garde d'animaux, pour cela j'ai passé un examen qui m'a permis d'obtenir un diplôme me permettant attention accrochez-vous bien à capturer les animaux errants et oui vous devez surement vous demandez quel rapport avec la garde d'animaux, moi aussi je me le demande encore aujourd'hui, mais il me fallait ce document pour pouvoir faire ma demande de certificat de capacité que j'ai eu.

Plus tard j'aimerai suivre une formation d'éducatrice canin et réaliser des visites auprès de personnes handicapées et des personnes âgées.
Histoire à suivre......

Une photo de Charlie


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow a écrit:
Nos formations, nos métiers....souvent un coup de poker, en tout cas, bienvenue flower


C'est certain, il y a des activités comme la mienne qui sont aléatoires et où il y a une petite partie de risque car pas sûr qu'elle fonctionne sur du long terme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louloute74 a écrit:
Bienvenue sur le forum. Il est magnifique le loup que tu gardes.


Merci :) Oui il est vraiment très beau, c'est un coup de coeur physiquement parlant.
Puis c'est un physique qui change de ce qu'on a l'habitude de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum, superbe loup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...