Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Élo111

Nous :)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appelle Élodie, j'ai 24 ans, et je vis dans le Nord avec toutes mes bêtes à poils (homme compris dans le lot ) et à écailles.
Je suis inscrite depuis un moment déjà mais je n'avais pas eu l'occasion de me présenter sur le coup et le temps a passé... vous connaissez la suite

J'ai donc deux chiens avec qui je pratique du cani-VTT... un attelage plutôt particulier puisqu'il est composé d'un Bull Terrier (mon grand amour ) et d'un Malamute (le grand amour de l'homme ).

Photos des loulous rapidement en attendant que je créé un post plus en détail (je verrais ça ce weekend ) :




Bonne soirée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens tiens un lardon et une balayette ! m'est avis qu'ils ne me sont pas inconnus lol!

parmi nous Elodie, Gable et Get (désolée pour zhomme je connais pas son nom !!)

Tu feras le bonheur de ma demi-portion si en plus de Gab et Get, tu nous présentes tes "zécailles" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Titia !
Je me doutais bien que je retrouverai certaines personnes par ici lol!

Promis, je ferai un post de toute ma tribu en même temps que celui du lardon et de la balayette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à Élo, son lardon et sa balayette !
drole de duo ...un mala et un bull ...ca sort de l'ordinaire ...ca fait une bonne équipe ? lol!
hâte de voir plus de photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Elodie, et sa tribu cheers cheers

Nous avons aussi un bull dans notre entourage proche qui en temps normale ne s'entend pas du tout avec les nordiques sauf avec Garfield il est le seul qu'elle accepte flower flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi et a ton drole mais sympatique duo de toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour votre accueil

Danisunka a écrit:
drole de duo ...un mala et un bull ...ca sort de l'ordinaire ...ca fait une bonne équipe ? lol!

La meilleure qui soit lol!
Nan plus sérieusement ça se passe très bien, et le fait d'avoir une activité ensemble renforce encore leur complicité, c'est un duo atypique mais qui fonctionne à merveille

sebcel a écrit:
Nous avons aussi un bull dans notre entourage proche qui en temps normale ne s'entend pas du tout avec les nordiques sauf avec Garfield il est le seul qu'elle accepte flower flower

Pour faire court, mon lardon vit entre le monde merveilleux des petits poneys et celui des Bisounours, il aime absolument tout le monde et presque tous les animaux... c'est mon gros niais d'amour Gab' a sa meute (composée de mon Bull donc, de mes furets et accessoirement de nous quand même geek ) desquels il accepte tout, par contre avec les chiens extérieurs c'est une autre paire de manche.
Ces deux-là ne sont pour ainsi dire jamais l'un sans l'autre et s'ils doivent être séparés (pour les visites véto par exemple) c'est la catastrophe... quand ils se retrouvent, on dirait qu'ils ne se sont pas vu depuis des semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
Voilà, je viens de faire la présentation de Gab' et du reste de la tribu dans les rubriques appropriées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue,

Je te connais du forum de bull terrier, ma copine est allée chercher sa chienne bull aujourd'hui c'est Jubya tu vois?
Elle ma montré tes fotos et vidéos...j'adore :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou Elo cheers

Bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous

Tiens coucou Grim !

yeahrider a écrit:
Je te connais du forum de bull terrier, ma copine est allée chercher sa chienne bull aujourd'hui c'est Jubya tu vois?
Elle ma montré tes fotos et vidéos...j'adore :D

Ah ouiii bien sûr que je vois ! On avait discuté rapidement en MP aussi
Alors, heureuse de sa crapulette ? Elle s'est reposée avant l'arrivée de la mini tornade j'espère ! lol!
Merci pour les photos/vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...