Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Élo111

Eux ♥

Messages recommandés

Allez, le reste de la tribu maintenant

Tout d'abord, mes 3 fouifs, mes premiers amours (j'en avais 5 mais malheureusement le cancer a frappé mes deux premières puces, que j'ai laissé partir suite à un long combat... les mois et les années passent mais ça reste toujours très douloureux pour moi) :

Spoiler:
 


Place maintenant à Get, mon lardon, le chien dont j'ai rêvé pendant des années, celui qui me comble chaque jour avec ses bullesqueries
Petit flash back de son évolution :

Spoiler:
 


Ma petite Chonne (5 ans déjà !), qui ne supporte aucun congénère :


Et pour finir, la Terrario, une passion que j'ai du laisser de côté pendant un temps mais que je compte bien reprendre dès que ce sera possible.

Notre Eublepharis Macularius (plus connu sous le nom de Gecko léopard) :


Notre mygale (Acanthoscurria Geniculata), qui s'est éteinte il y a quelques temps à 13 ans :


On a aussi un aquarium d'eau douce mais je n'ai pas de photo sur l'ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les coucoutes, le cochon dingue, le bull le mala et le gecko j'adore, par contre la migale heu tres tres peu pour moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une belle et grosse famille ! oui tu ne dois pas avoir le temps de t'occuper d'autres choses avec toutes ces bêtes... les furets me font penser à des petites loutres lol!
et idem pour moi...les mygales ...brrrrrrr affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouahhh!!! ça s'est du NAC en force ou je ne m'y connais pas...( attend voir...mais s'est pourtant vrai...
que j'y connais que dalle à ce type de bestiole ! superbes images!
P.S je kiff grave ton avatar...s'est quoi la marque du dentifrice de tes mala?lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que les journées sont parfois carrément irréelles lol!
Entre les chiens et les fouifs à faire dépenser chaque jour, c'est déjà une sacré paire d'heures qui y passent

boscaille a écrit:
P.S je kiff grave ton avatar...s'est quoi la marque du dentifrice de tes mala?lol! lol! lol!

Merciii geek
Même pas de dentifrice, que du naturel HéHé, vive le Barf / Raw feeding pour un sourire Colgate cheers :




Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin oui ! rien de tel que de bons os charnus pour se débarrasser du tartre et garder une saine dentition ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme ça on sait tout!
lol!
ça me fait rire quand je pense à tout ces gens qui brosse les dents de leur chien ( vision plus anthropomorphique que ça tu meurt! lol !) ou qui leur mettent un additif dans la gamelle d'eau pour empecher le tartre de se déposer sur les crocs de leur loulou.
et qui leur donne des boites pour chien digéré en 30 minutes qui apportent que dalles en energie.
En fait je ne me moque pas, ç'est dommage de rester dans l'ignorance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu prêche une convertie ! cheers

Tous les carnivores de la maison ont toujours été au cru et c'est pas demain la veille que ça changera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques photos du lardon (qui a eu un an le 20 cheers ), faites pour son éleveuse :















"Mode Superbull activéééééé"


"À moua !"




"C'était cro chouette !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien dommage qu'il ait été looooiiin en arrière plan... je l'aurai faite agrandir celle-là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouuuha je viens de découvrir les dernières photos ! mais tu es douée Élo , magnifique ! mdrrrrr sur la 8ieme photo, un écureuil volant !! lol! lol!
elle va être fière son éleveuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciii Danisunka flower
Et oui je crois que le lardon s'imagine parfois qu'il peut voler... faut avouer qu'il plane pas trop mal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfois, j'ai l'impression que zhomme et le lardon ont des activités secrètes quelque peu étranges et mystérieuses... des choses que je ne suis pas censée voir, alors je fais semblant de rien pour ne pas heurter leur virilité...
Par exemple, des fois j'ai comme le sentiment qu'ils s'entraînent pour un étrange ballet dont eux seuls connaissent la choré (devant l'air quelque peu sceptique de Gab' )...
Bon alors je ne sais pas si on peut vraiment dire qu'il y a du potentiel, mais je trouve que le lardon fait très bien passer les sentiments à travers son regard si... expressif


"Ah coucou vous deux ! Oui oui je viens d'arriver... oooh vous jouez au bâton (c'est ça ouais !! lol! )

(Et oui, zhomme a une tête de troll.)

La suite des photos en forêt (l'autre partie est sur le post de Gab') :
















Et en bonus, shake your body !


Allez, j'ai bien fait le c*n, maintenant j'peux pioncer !






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raaaaaaa lala je suis fan !
photos époustouflantes ! mais dis donc le lardon ! il aura bien mérité une douche en rentrant le pauvre ! lol!
super tes photos Élo...comme d'hab !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahahah, je vais peut être réussir à en convertir quelques un(e)s d'entre vous à la Bullatitude on dirait ! lol!

Ooooh que oui ils ont eu le droit à la douche, la méga douche même (ce qui est bien avec la boue, c'est que quand il n'y en a plus ba... il y en a encore ! cheers ).
Heureusement qu'ils adorent ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
finalement , moi qui préfère les chiens lupoiide à la base, je suis en passe de devenir adepte te ton truc...
s'est sympa un bull terrier cheers moi j'aime bien qu'il revienne tout crotté ! ( normal je suis fan de véhicule tout terrain )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HiHi on vous aura à l'usuuure cheers lol!

Alors là Boscaille, on est fait pour s'entendre... je ne suis heureuse que quand je peux patauger dans la gadoue avec mes loulous !
Je reviens toujours aussi crado qu'eux (voir pire)... c'est assez drôle quand on rentre à pied et qu'on croise plein de monde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont fous ces Gaulois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sait voler
Il peut se léchouiller les testicouilles
Il est insensible à la kryptonite verte
Il peut manger 3 vaches qui rit au ptit déj'



Ahah !! Superman... tu peux remballer tes collants !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers Ouaihh! mdrrr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est l'pied ! lol!

dis Elo, je peux t'emprunter cette photo ? c'est pour montrer à un cercle privé ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho merci Élo ! trop belle occaz de montrer les talents d'athlète de lardon, à mes amis ! eux qui savent apprécier l'humour !
y a pas à dire, il est impressionnant ton bébé, et il a vraiment l'air de s'éclater...un autre malheureux ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me fait plaisir que le lardon ait un peu la côte... je l'avoue !
C'est pour toutes les fois où je me prends des réflexions un peu difficiles à encaisser quand on se balade

Pour s'éclater... il n'y a jamais de soucis ! lol
Il irait presque au septième ciel

Toujours prêt à faire l'andouille... et il a très bien déteint sur Gab'... qui est maintenant aussi déjanté que lui ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse faire les ignorants qui ont des préjugés sur des chiens qu'ils ne connaissent même pas au fond...pffff c'est pas des connaisseurs ...donc c'est du n'importe quoi !
il y a quelques années de cela, j'ai été très souvent la "dogsitter" d'une femelle bull toute blanche, qui était un véritable amour sur 4 pattes...elle s'appelait Sushi ...je l'ai gardé à la maison très souvent quand sa maitresse partait en voyage ...j'ai déjà vu le chat de ma soeur s'en prendre à elle , et elle ne s'est jamais défendu ! une vraie crème cette chienne !
donc moi, je garde de très beaux souvenirs des bulls ...ce sont de merveilleuses bêtes !
il est super ton lardon , il a une tête d'heureux et je suis persuadée qu'il amène beaucoup de vie et de bonheur dans votre famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée de répondre si tard, j'ai eu quelques soucis et pas vraiment le temps de me connecter

Entièrement d'accord (comment ça c'est pas étonnant ?! ), ce sont des chiens extras, de vrais clowns et surtout des glues remplies d'amour !

Ça ne m'étonne même pas ce que tu racontes Danisunka concernant le Bull qui s'est fait attaquer mais ne s'est pas défendu...
Dans mon patelin, les gens laissaient leurs chiens errer à leur guise alors qu'ils sont supers agressifs et attaquent les autres chiens... leur cible préférée a été mon petit cochon pendant un certain temps (jusqu'à ce que je pète vraiment un câble et qu'ils comprennent qu'ils avaient plutôt intérêt d'arrêter leurs conneries sinon ça allait faire mal).
Il s'est même retrouvé en urgence chez le véto une fois, parce que ce coup là, je n'ai pas eu le temps de voir un de ces chiens surgir d'un buisson droit sur lui... il ne s'est jamais défendu et avait même peur de ce qui se passait, il ne pigeait pas ce qui lui arrivait...

C'est pire qu'une crème mon petit lardon d'amour, qu'est-ce que je l'aime ma grosse andouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca me fait vraiment ch... que les gens aient des préjugés sur cette race si adorable...j'ai adoré cette Sushi au grand coeur et un peu candide faut dire....dans son cas, il lui manquait quelques vis , mais tellement tellement gentille ! je l'aurais bien gardé pour de bon....elle est morte depuis le temps...comme tu dis, plus qu'une crème !
et ton lardon, il a tellement une bonne bouille...il m'a complètement séduite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hmm...un bull qui se laisse malmener ?
ma foi
en ce qui concerne les chiens en divaguation s'est puni par la loi.
Et s'est toujours les meme c...qui respecte les règles qui se font emmer..
BREF
En tout cas pas hésiter à porter plainte.
Non mais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas aussi rare qu'on pourrait le croire, rien que dans mon entourage je connais quelques Bulls qui se laissent empoigner sans rien dire...
Le risque, c'est que le jour où il en aura ras l'bol de s'en prendre plein la gueule, ça se limitera surement pas à une banale remise en place.

Mon gros s'est fait attaqué 5 fois (par plus petit ou plus grand que lui), il n'a jamais répliqué, pas même un grognement...
Par contre, si j'avais eu le malheur de lâcher Gab' à ces moments-là, ça aurait fini en bain de sang... qu'on fasse du mal au lardon le rend fou illico (on touche pas à sa mimi-meute naméoh !).
Plusieurs fois, mon homme comme moi sommes passés à deux doigts de se faire bouffer en les séparant.

Le soucis que j'ai eu, c'est que ces chiens sont à chaque fois dans les alentours très proches de leur maison et que les organismes (in)compétents estiment donc qu'il n'y a pas lieu de considérer ça comme de la divagation puisqu'il faudrait qu'ils s'éloignent d'au moins 100m.
Ça a été une longue bataille, il a fallu des mois pour que les choses bougent (je suis passée par le maire, par la gendarmerie, par la fourrière, etc... je les ai harcelé pour ainsi dire), c'était juste insupportable.
Et alors quand je déposais des mains courantes en dévoilant que j'avais un Bull terrier au bout de la laisse... on s'est carrément foutu de moi, en me faisant comprendre que si avec ce chien là on ne trouvait pas le moyen de se défendre, c'était ridicule (inutile de dire que j'ai légèrement perdu mon sang froid ce jour-là).

Bref, depuis 3 mois je n'ai plus eu de pépins de ce genre dans mon bled... mais dans les patelins environ même combat, ça continue encore et encore.
Rien qu'hier, on rentre de randonnée et on passe devant un portail... un boxer sort à toute vitesse, totalement enragé et toute dents dehors... quelques secondes plus tard, une nana sort de la maison et rattrape le chien en nous disant "désolée, mais vous en faites pas il est super gentil" ........ ok donc faudra expliquer à ton gentil toutou que pour montrer qu'il est sympa, grogner et montrer les crocs n'est pas la meilleure solution... deuxio, qu'il approche de cette façon des nôtres et alors là je veux même pas savoir le carnage que ça ferait, tertio t'es hors la loi en laissant ton chien sortir seul dans la rue de cette façon.
Bon, tout ça j'ai tenté de lui faire comprendre de manière aussi courtoise que possible mais quand elle a conclu par "non mais je vous assure qu'il est gentil", j'ai pas pu me retenir

J'en suis même arrivée à avoir la peur au ventre quand je me baladais seule avec mes deux gros, comment maîtriser deux chiens en laisse + un chien en liberté en étant seule ?
Enfin bon, en attendant c'est à moi que les flics demandent les papiers du chien quand je suis en ville en me passant un savon parce que "ces chiens là doivent avoir une muselière"... c'est vrai que c'est tout à fait normal que je doive me balader avec les textes de loi pour leur apprendre leur taff.

Sur ce, finissons avec une petite note de douceur... quel monstre sanguinaire
(désolée la vidéo est un peu longue (4mn20) et les plus beaux bisous baveux n'arrivent qu'à la moitié

EDIT : la vidéo est dans le message du dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui malheureusement les bulls , ont une mauvaise réputation...injuste car non-fondée...j'ai connu quelques bulls dont une que j'ai souvent gardé comme dit et je n'ai jamais vu d'agressivité.
des chiens équilibrés , on en retrouve chez toutes les races.
dommage , je ne peux pas voir ta vidéo Élo...interdite de diffusion dans mon pays No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooo oui désolée j'ai merdouillé à cause de la bande son

Voilà qui devrait être réparé :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooooooooooh bravo Elo ! c'que j'ai ri ...ton lardon adore se faire papouiller par les vaches dis donc !
et après on va dire que les bulls sont agressifs !! il les aimait tellement les vaches, qu'il ne bougeait même pas ...6-7 vaches à le léchouiller...les vaches aussi l'aimaient bien ton coco hein !!! excellent ! nickel ! j'adoooooooooore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai crié à mon zhom de venir voir pendant que je regardais ta vidéo...il s'est approché de l'ordi...hihi il a souri en voyant ça ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HiHiii
Ce sont ses grandes copines, on va les voir tous les jours et tous les jours c'est le même cinéma lol!
Et attends, il fait pareil avec les chevaux !

Le lardon, c'est ça aussi... se faire bavouiller dessus pendant de longues minutes par des ruminants, y'a que ça de vrai ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as vraiment un bon petit père tout pacifique Elo,...un chien super bien dans ses papattes...bravo pour son tempérament , mais aussi pour son éducation !`
je t'admire beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooo merci beaucoup c'est gentil comme tout
Mais sans un lardon aussi merveilleux, rien ne serait possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que tu as un super chien ! il est absolument adorable ton lardon ! comme vous dites chez vous, je kiff grave là ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr !
Ba écoute, si un jour tu fais un tour par chez nous, n'hésites pas hein... on ira faire des balades champêtres avec le ptit cochon lol!
Et tu pourras papouiller à loisir, y'en a un que ça dérange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je retiens l'invit Élo...je serais ravie de te rencontrer ainsi que tes loulous...si je passe en France, je ne manquerai pas de te mettre au courant...on s'arrangera pour une visite, en toute simplicité.... d'ailleurs la France me manque énormément ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excelent ...
et oui comme tout les hommes ils adore
quand un groupe de jeune femmes lui tourne autour et le léchouille.

bon je sort ok...
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...