Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Élo111

Eux ♥

Messages recommandés

Je pense que c'est ça ouais lol! lol! lol!


Il y a quelques jours, le lardon est retourné chez sa mamie adorée (son éleveuse ), j'aurai voulu prendre de jolies photos mais malheureusement, il n'a quasiment pas arrêté de pleuvoir... j'ai donc eu grosso modo 5mn pour flashouiller
En voilou tout de même quelques unes ! cheers

Spoiler:
 


Puis petit tour chez un ami éleveur, qui a chez lui les demis-frères / sœur de mon lardon (même papa)
Ça a particulièrement bien collé avec l'un de ses petits "presque frangin", Hellboy, The Mirror of Freedom... vous allez comprendre pourquoi

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Malgré la pluie, ce fut un super après-midi ! cheers
Trop contente de retrouver tout ce petit monde que je n'avais pas vu depuis des mois, d'avoir pu papouiller les petits avant qu'ils rejoignent leur famille, de mon lardon adoré qui est toujours aussi gentil avec tout le monde, enfants / adultes / animaux
Vivement la prochaine fois et avec le beau temps si possible ! sunny

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

Et quelques photos de la balade d'hier cheers
Pour celles-ci, j'ai mis un lien sur chaque photos pour que vous puissiez les voir en taille réelle si vous voulez, c'est plus joli qu'en compressé

Spoiler:
 


Et si vous voulez voir un duo de grimaces de compet', c'est par ici la suite

P.S.: j'ai tout mis sous spoiler pour ne pas trop alourdir la page vu qu'il y a la dose de photos
Il faut cliquer sur les balises "spoiler" du coup si jamais certains ne connaissent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des petites news du lardon sunny
Comme d'hab, si vous voulez les voir en grand il suffit de cliquer sur les photos

Spoiler:
 


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon lardounet de l'amour, qui se rapproche de ses deux ans (fin juillet) déjà !











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...