Fanouk1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Salut à tous !Je m'appelle Audrey j'ai 28 ans et je suis atteinte de malamute mania ! Mon mala s'appelle Fanouk et il vient de l'élevage of red eyes woolf shadow il est agé de maintenant 19 mois et c'est une perle avec son fort caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 26 juin 2012 He ben re-bienvenue Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Re-bienvenue Audrey ! je crois me souvenir de toi , mais pas sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX11 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Bienvenu audrey ici on ne soigne pas la maladie on l amplifie croit moi malade depuis un an et déjà très malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 FOX a écrit:Bienvenu audrey ici on ne soigne pas la maladie on l amplifie croit moi malade depuis un an et déjà très malade Malade depuis 19 mois Aucun remède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 Re-bienvenue à toi Audrey! Je ne viens plus aussi souvent qu'avant sur le fo-fo, je n'avais pas remarqué que tu t'étais désinscrite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 30 juin 2012 le sindrome de la .....e ou quoi Audrreyalors re-bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites