Gwalcmal1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 J'adore cette idée post !! Leeloo, à peine quelques jours ! Leeloo, 1 mois, première rencontre avec son "papa" !Leeloo, arrivée à la maison, 2 mois !Leeloo, 6 mois, attentive !Leeloo, 10 mois, splendide je trouve sur cette photo !Première bougie !! Et un beau harnais pour fêter ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 28 juin 2012 très jolie ta chipie ! j'adoooooore ce nom ...quelle origine ? et ca veut dire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Merci Danisunka !Cette petite vient de l'élevage de nos amis Jessica Irr et David Bailleul :"of Blue Track"Glacial Tears, c'est une référence à notre propre affixe ["Des Larmes du Mendenhall"]. C'est une attention qui m'a beaucoup touché, et pleine de poésie pour ne rien gâcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 28 juin 2012 non, je veux dire de quelle origine est son nom Leeloo ... et si cela veut dire qqchose ...voila ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 On aimait juste beaucoup le "son" de ce nom :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 28 juin 2012 idem , j'adoooooore ! c'est très doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Gwalcmal a écrit:Merci Danisunka !Cette petite vient de l'élevage de nos amis Jessica Irr et David Bailleul :"of Blue Track"Glacial Tears, c'est une référence à notre propre affixe ["Des Larmes du Mendenhall"]. C'est une attention qui m'a beaucoup touché, et pleine de poésie pour ne rien gâcher !Tu ne vas pas te mettre à pleurer quand m^me ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Murf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Leeloo, 14 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites