Berliiioz 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Bonjour,Je m'appelle Cindy, j'habite dans la Drome dans le sud de la france.Et j'ai une petite Alaskan Malamute de 5 mois qui s'appelle Alaska. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 Bienvenue sur le forum Cindy n'oublie pas de nous mettre des photos de ta loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 Coucou et bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 30 juin 2012 bonjour et bienvenus à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Cindy et Alaska ! Vivement des photos de ta chipie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Bonjour et bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Bonjour, bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 bienvenue à toi sur le meilleur des fofo ! ( carrément chauvin Bobo ! lol!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 pourquoi carrément chauvin ? j'ai loupé un chapitre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 nan t'as rien loupé ! j'ai exagéré s'était pour " gogoler " ( quoique...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berliiioz 0 Posté(e) le 14 mai 2013 cela fait longtemp que je n'étais pas venu sur le forum alors voilaaujourd'hui je poste des photos de ma petite alaska qui a aujourd'hui 1 an et 3 mois :) Je rappelle que c'est une petite mala non lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites