Laeti1304 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Of Edelweiss Forever a écrit:Vous êtes si jeunes que vous pourriez être mes enfants, lol !!C'est vrai que depuis que j'élève il y a beaucoup de jeunesse (en plus de nos d'jeun's et de leurs copains-copines bien sûr) chez nous à la maison! C'est bien agréable, au moins ça nous conserve jeunes dans nos têtes !!!On critique beaucoup les jeunes de nos jours mais on oublie souvent de se mettre à leur portée et de discuter avec eux, ils en valent la peine pour la plupart. On a été jeunes aussi après tout !Aujourd'hui par ex comme on est samedi, il y a Geisha et sa maman Diana qui viennent à la maison car le copain de Diana donne des cours de batterie à James ! On apprend à connaître plein de monde grâce aux chiens et c'est aussi une formidable aventure humaine.Même si c'est hors sujet, je me permets de dire une fois de plus : "merci, les loulous pour tout ce que vous nous apportez" La voix de la sagesse !!! Même si c'est hors sujet .... .... ... @Doubaday : Merci bien, on est flatté ! Bon faut pas le dire mais pour le coup des boa à plume et des perruques affro on avait quand même quelques grammes d'alcool dans le sang Après avoir suer tout ce qu'on peut dans de grandes randonnées avec notre boule de poil adorée il faut bien se relâcher ! Après l'effort, le réconfort !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 il est important d'avoir des moments de délires comme cela!!! Comme cela, ça nous fait redescendre sur terre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 laetil est vraiment super jolie, s'est clair, meme très clair ( les yeux whouahhh ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 boscaille a écrit:laetil est vraiment super jolie, s'est clair, meme très clair ( les yeux whouahhh )Merci !! ça me gène mais merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Enfin une photo de famille, on n'est jamais tous les 5 dessus d'habitude ! On a profité de notre soirée d'anniversaire, à Mélodie et à moi pour se faire tirer le portrait !Jérôme, mon homme, Mélodie 20 ans, James presque 16 ans et Florian 12 ans 1/2 et moi 40 ans (depuis mars mais j'attendais les 20 ans de Mélo pour qu'on fête ensemble). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Quelle belle famille!!!!!!La robe de princesse et tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Ben, hey, on fête pas tous les jours ses 40 ans, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites